📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

Pichon

• Auteur
    manuel
    Participant

Pour vour rafraichir la mémoire:
      Elite 250 à Castelnau de lévis (début d’année)
      engagés: 250: pichon, bolley, aubert, et tous ls tops francias
      engagés 500 4t: Everts, bervoets, le coéquipier de aubert et tous les tops francais.
      1°manche: pichon part devant avec everts et s’accroche sur un double vicieux. Everts repart de suite alors que pichon doit se réléver et repart bon dernier avec pas mal de retard. A ce moment il roule doucement pour finir le tour, on se dit « il va arrêter » puis il passe la ligne d’arrivée gaz en grand, remonte sur tout le monde double bervoets, everts , aubert et enfin bolley premier depuis le second tour. Il est clair que je n’ai jamais vu rouler quelqu’un aussi vite. A ce moment il devait être à 100% (en témoigne les petits fautes sur les appels et le saut de fou qu’il a tenté (le triple !!)). Le terrains était gras certes, mais à mon avis plus propice au 4T. Everts n’était pas au top de sa préparation, mais il a pris 5 secondes au tour (comme les autres). Pour l’an prochain, si pichon roule, les autres regarderont (personne n’est capable de rouler aussi fort pendant une manche à part Carmi et tortell.

janel
      Participant

moi j’attends de voir.je pense que ces mecs se valent à peu près sauf que pichon c’est un « lache rien »et je pense qu’il a une motivation hors norme.ça promet un beau championnat.encore une fois,dommage qu’il n’y ait qu’une manche…..

knusen
        Participant

coucou manu, c’est a castelnau j’y etais et ca c’est bien passe comme ca, j’en ai meme discute avec mister paget entre deux verres de vins et même si lui est fervant supporters de Monsieur EVERTS ses propos nétaient pas dénoués de bon sens en me faisant remarquer que Monsiur EVERTS n’etait surement pas a fond et que pour lui ct juste un cross inter qu’il a fait comme ca que la gestion d’un championnat est sur une année complete et c’est vrai que se jour la je croi spas qu’il ai roule le couteau entre les dents.
          je pensse que c’est deux grand champion et que s’il roule contre ca peut etre hyper cool a voir
          SCHTRUNEBUNE je suis content si je t’ai fait marrer c’est le but j’estime qu’un forum est un echange d’opinion normalement ds le respect des convictions des autres et souvent ici c’est pas trop le cas ca degenere souvent belges contre les francais lol et c’est rarement ds la dentelles et je te rassure ma remarque peut s’appliquer ausi au reste des gens du forum
          qu’ils soient belges ou autres par contre c’est vrai que des fois c’est demandasi beaucoup pour certains…

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce