📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

Pichon

• Auteur
    anthony
    Participant

J’en ai eu la confirmation d’une source sûre aujourd’hui, pichon ne fera pas une course l’année prochaine et donc pas de championnat du monde, ceci est due à une trés mauvaise chute, et aussi au besoin de souffler.

jojobmx
      Participant

deja que je l’m pa mai en + sil defend pas son titre c vraiment une tarlouze…il doit avoir peur d’everts qui lui é superieur

jepeuxledire??
        Participant

Et allez donc::

encore un qui va se faire casser gratos::
          à vos plumes…

Vive les forumeurs intelligents..

nofear934
          Participant

LOL ce k’il fo pas entendre!!!! Tu pretend ke Pichon est une tarlouse??? Mais c sur ke s’il est superté par des gars (je suis poli!!!) comme toi, ca dois pas etre facile!!
            Pichon est champion du monde…. Ce n’est pas Everts ki lui fait peur, mais une blessure. Connais-tu cette sensation??? Je peux t affirmer ke la blessure demoralise l’homme le plus motivé qui n’est jamais vecu : la preuve avec notre Seigneur PICHON!!!!
            Viva PICHON!!
            Loic

chaleur
            Participant

Eh Anthony, il faut arrêter de fumer la moquette. C’est quoi ces informations à deux balles……….

doctor d
              Participant

Mets un peu de ponctuation, j’ai failli mourrir, j’arrivais pas à respirer…

l’arraignee
                Participant

Peut être que je me trompe, mais il me semble avoir lu qq part que pichon alignait des chronos meilleur que everts et smet la saison dernière. (même s’il est vrai que le terrain était forcément +défoncé…).
                  Je ne suis pas certain qu’1 4tps usine soit + performant qu’un 2T usine…
                  enfin, pichon à déclaré quil avait roulé toute la saison à 85%… alors il s’était peut être un peu enflammé, mais je pense quil devait encore sous la main…
                  Si il roule l’année prochaine, ca risque de faire mal…et peut être de pousser qq pilotes vers la pré-retraite…

Anonyme

mais non il a juste prix du repos pour laisse une annee de + o otre c vrai ça doit etre lassanr a la fin de n avoir ok1 adversaire!!lol mais kan il reviendra la y a certaine mauvaises langues qui vont devoir ce k ché!!!

doctor d
                    Participant

Rectification : il n’a aucun adversaire en Europe.

chaleur
                      Participant

Au niveau pilotage, il a tout, souplesse, physique, mental, et maturité………..sans oublier expérience!!!

jey
                        Participant

Vous etes tous des bidon les mecs. Lamentables vous etes. Pichon, c’est un mec qui doit etre respecter, lui au moin il se bouge pour son sport, et si tout le monde en ferai de même, le cross serai pas là aujourd’hui.
                          En plus de ça, c’est un super pilote, il a écrasé tout le monde depuis 2ans sans etre à 100%.

C’est plutot à cause de vos connerie qu’il roulera pas l’an prochain, bande d’abruti..

Allez user autant de gomme qu’il en a user avant de parler et de l’enfoncer.

mcvignacourt
                          Participant

il a quoi comme blessure pour qu il roules pendant une saison?????

Anonyme

Bougez pas! je vais à son endurance, vu qu’il y roule avec Aubin, je lui demanderais où il en est dans sa prépa pour le champ du monde de pêche!!

lino
                              Participant

Je confirme, de source on ne peut pas plus sûre !!, je ne sais RIEN sur Pichon !!

doctor d
                                Participant

Mon petit « Jey », ceci est un forum ou chacun peut dire ce qu’il pense tout en respestant l’opinion des autres ! Alors mon gars ce n’est pas en traitant les gens d’abrutis que tu arrivera à les convaincre… A bon entendeur…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce