- Ce sujet contient 32 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
schtrunebune, le il y a 23 années et 10 mois.
Pichon
-
AuteurMessages
-
15 octobre 2002 à 8h53 #1297222
ho lino tu te sous estime tu sais tres bien que notre pichon national est un champion hors du commun quand même. Devant la réalité il n’y a rien a dire Monsieur PICHON peut être ce qu’il veut sur une moto c’est un très grand champion deux titre de champion du monde un titre au usa pleins de records a par être de mauvaise foi c’est dur a pas le reconnaître.
Il faut peut être être belges pour pas le voir et encore j’aime pas dire ca car il doit avoir des belge inteligent,
Moi en bon français de base je reconnais qu’everts ou
smet sont de tres grand champion avec une vitesse et un palmares fabuleux.
En plus un truc que j’aime bien chez Monsieru PICHON c’est que c’est un passionné et un execif c’est donc un une personne de sincere moi je l’aime bien15 octobre 2002 à 9h14 #1297223Anonyme
juste un mot.
L
ACHONS LUI LES NOIX!!!!!!!!!!15 octobre 2002 à 9h33 #1297224Si tout ceci est vrai, j’espère que sa blessure n’est pas trop grave quand même. Et puis, on peut comprendre qu’il ne soit + motivé à 100%, après la raclée qu’il vient de mettre à tout le monde cette année…
Dommage simplement qu’on assiste pas a un confrontation directe entre la pich’ et everts, bien que je n’ai aucun doute quand à l’issue de celle ci…15 octobre 2002 à 9h34 #1297239MOI JE DEFENT JEY VOUS ETAIT TOUS CONTENT QUAND IL GAGNER ET MAINTENANT QUI PARLE DE FAIRE UNE « pause »TOUT LE MONDE LE CRITIQUE MICKAEL EST LE MEILLEUR PILOTE FRANCAIS AU MONDE
15 octobre 2002 à 9h42 #1297225Pichon ou pas Pichon? Et si vous alliez plutôt désherber vos patates ou décroter vos bécanes au lieu de nous les briser sur ce forum!!!
15 octobre 2002 à 10h28 #1297240Salut a tous. Je viens de temps en temps jeter un coup d’oeil sur le site, car on y apprend des choses intéressantes (quoique ça dépend du sujet et des « forumeurs »). En tous cas celui-ci m’a bien fait rire !!!
KNUSEN j’ai bien apprécié le fait que tu puisses imaginer qu’il doit bien y avoir des belges intelligents!!!
Merci de laisser planer le doute, ça nous laisse une chance.
LA BONBANNE, j’ai bien aimé ton air « sûr de soi » quant au déroulement du futur championnat. Je ne suis pas sûr que Mr PICHON soit aussi affirmatif que toi. C’est facile de venir dire « il est le meilleur, il va les enterrer », mais quand t’es au guidon de ta moto, il ne faut pas trop se la jouer… D’autant plus que le peloton n’est pas constitué que de manchots.Allez @+ et vive le cross et les gens constructifs et positifs
15 octobre 2002 à 10h50 #1297226Kussen: Je voulais dire que je ne sais RIEN sur ce que va faire Pichon l’année prochaine de source sûre !! LOL. Par contre le Champion, d’ailleurs comme beaucoup d’anonymes que je cotoie sur les terrains, je les admire. C’est le mal Français dès qu’on a un champion, quelle que soit la discipline, il est souvent détesté, n’a plus le droit à la parole …. la jalousie peut ête ???? !!! D’aileurs celui qui arrivait toujours derrière mon homonyme était aimé parce qu’il était justement toujours deuxième !!!
15 octobre 2002 à 10h58 #1297227Pourquoi cette agressivité ??? Pourquoi dénigrer ceux qui ont fait part de cette rumeur ( plus qu’une rumeur )????
Au sujet d’une hypothèse probable quant à la saison prochaine de Mickael Pichon. Si cela se confirme ou non peu importe, si il n’y a pas blessure grave en cause évidemment. Ce sera son choix, dommageable pour certains, vécu comme une déception par d’autres mais point barre!
Et si il change d’avis tant mieux pour tout le monde. Vous serez les premiers à l’encourager ( il me semble avoir dèjà vu ce débat…).15 octobre 2002 à 11h23 #1297228Tout ça ne tient pas la route, je sur qu’il est encore + motivé que cette année pour deux raisons:
– défendre son titre
– s’aligner avec les Everts et tout le reste doit vraiment le motiver, alors svp; laissé le tranquille pour cet hiver l’année prochaine il sera derrière la grille pour le premier GP, et je suis sur que tout les autres pilotes vont voir que son pneus arrière, à bon entendeur. Salut…15 octobre 2002 à 11h40 #1297229Tiens, d’ailleurs, question à la con : lequel de Pichon ou Everts portera la plaque n°1 ???
15 octobre 2002 à 11h54 #1297230Pichon number 1. Everts récupère son numéro 72.
15 octobre 2002 à 12h37 #1297218ouais ben écoute ça n’engage que moi, quelqu’un me l’a dit, c’est je dis que c une source sûre c’est que c vrai !
de toute façoon ça ce confirme, il devait faire bercy et les nations, il n’a rien fait du tout ( même si les nations n’ont jamais eue lieux c vrai)15 octobre 2002 à 12h39 #1297231bonjour cher amateur de cross,
Tout d’abord pichon n’a certainement pas peur de notre everts car +- force égale il faut le dire. Mais il s’interroge certainement sur sa machine car meme une bonne moto d’usine 2T avec une origine 450 4T est comparable alors une 450 usine va etre tres dure pour pich d’aller chatouiller evert smets et les autres bon avec des 4T car a ce niveau la, les pilotes ce vale et la machine fait la difference pas comme en amateur ou vous ete abituer a voir qu’un pilotes plus fort gagne meme si il n’a pas la meilleur moto et le pichon tout le monde sait qu’il est raleur et mauvais perdant si sa machine n’est pas aussi performante que les autres ou voir meilleur il trouvera n’importe quel excuse pour ne pas rouler mais c’est un dure je me rappelle de l’epoque de vérite ou il a eu 10 moto CR125 que JM Hacking s’occupait il en a user des moto a l’entrainement sont pere avait risquer le tout pour le tout ca passe ou ca casse et ca a passer tant mieux pour lui mais si il est la aujourd’hui c’est a cause des milliers d’heures d’entrainement comme everts et les autres vrai bon16 octobre 2002 à 7h25 #1297245Re salut.
Je suis d’accord avec vous pour dire que Pichon est très fort, et que Everts n’a pas dû montrer grand chose cette année (en fait il a fait son championnat avec une calculette dans la tête), la malchance de Smets lui a facilité la tâche. Il est claire que l’an prochain ça va être autre chose pour tous les 2. Et puis vous savez c’est pas parce que je suis Belge que je ne voit que les Belges. Je suis un fan de BERVOETS (ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien), je touve que Smets est le plus sympa de tous, toujours correct avec la presse les supporters… un vrai quoi. Everts et Bervoets sont très froids d’apparence. En ce qui concerne Pichon je pense aussi qu’il risque de battre les autres, mais moins facilement. J’ai toujours placé la nationalité des pilotes entre paranthèses, et je ne suis pas un fan d’Everts, mais il faut reconnaitre ce qui est. @+ et vivent les frites et le cross biensûr !!!16 octobre 2002 à 8h37 #1297241Je me demande pourquoi certain forumeurs sont aussi agressif. Je n’ai dit du mal de personne, et ceux qui savent lire auront remarqué que je pense que pichon est vraiment trop fort en ce moment.
Quand à SCHTRUNBUNE quand je dis que pichon était à 85% la saison dernière, c’est pichon « himself » qui l’a dit, je n’invente rien. Quand au déroulement de la saison prochaine, c’est certainement un mélange de réalisme, de chauvinisme et d’admiration pour ce très grand pilote qu’est pichon qui me fait être aussi « sûr de moi » comme tu dis. J’avoue ne pas être forcémment très objectif. Maintenant j’ai l’impression que tu es + ennuyé par ma dernière phrase « poussé certain pilote vers la pré-retraite », tu as peut-être cru que je parlais de pilotes belges, dont les noms commencent par « E » ou « S »??? Tu as bien raison!!! LOL! LOL!
aller, sans rancunes…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.