- Ce sujet contient 168 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années et 5 mois.
PHOENIX SX 2017 RD4
-
AuteurMessages
-
29 janvier 2017 à 15h32 #1530936gerard bracame a écrit :
Bref, il me plait bien ce championnat 2017.
Manque surtout l’analyse de Ganja, bordel …
29 janvier 2017 à 15h38 #1530937gator a écrit :Tomac seul au monde, Reed énoooorme, Mollasson aux fraises et une incroyable perf de Chris « service minimum » Pourcel, le pilote d’usine qui sert à rien!!!
JA21 déçoit encore plus. Pendant ce temps là, en Europe, Leok confirme en manche 1 son chrono, c’est the pilote Husky devant les Factory. ‘tain la cellule de recrutement …
29 janvier 2017 à 16h46 #1530952Il faudra compter avec tomac , Reed a de beaux restes ,musquin a perdu de bon points, le championnat continu , marvin remettra les pendules à l’heure la prochaine fois…?
29 janvier 2017 à 18h14 #1530954benji a écrit :tranber a écrit :Belle finale.
Dungey qui assure le Championnat. Reed bien.
Allez au dodo !Lol Dungey il s’est surtout fait doubler par Reed et il termine 3e hein, il a rien assuré du tout, il ne pouvait juste pas faire plus.
Il est clair que les KTM Factory n’étaient pas à leur aise ce week-end, assez bizarrement !
29 janvier 2017 à 18h18 #1530955agluff a écrit :Le passage de Reed sur RD et Seely, pffuuuu, une splendeur.
Je trouve que c’est surtout dans le 360 en sable qu’il a fait sensation. Il en a déposé quelques-uns tout à l’Inter. Y’a du mieux chez Yam et c’est tant mieux pour la suite.
29 janvier 2017 à 18h28 #1530956Vous l’avez certainement tous noté, mais Phoenix aura marqué le retour de Kawasaki sur la plus haute marche du podium dans les 2 catégories. Je laisse les « historiens » nous dire à quand il faut remonter pour un tel événement (au moins 3 ans??).
Bon, il n’y aura pas une ligne droite de départ interminable tous les weekends, parce que c’est vrai qu’au bout, on y a vu que du vert 🙂 . Z’ont bien bossé les motoristes kawa !!
29 janvier 2017 à 19h22 #1530962benji a écrit :tranber a écrit :Belle finale.
Dungey qui assure le Championnat. Reed bien.
Allez au dodo !Lol Dungey il s’est surtout fait doubler par Reed et il termine 3e hein, il a rien assuré du tout, il ne pouvait juste pas faire plus.
Tiens c’est nouveau. Dungey qui n’assure pas ?
De 7 points d’avance au classement général, il creuse l’écart à 15 pts.
De plus, c’est le seul du championnat 2017 à ne pas être descendu du podium.
29 janvier 2017 à 20h07 #1530963tranber a écrit :Tiens c’est nouveau. Dungey qui n’assure pas ?
De 7 points d’avance au classement général, il creuse l’écart à 15 pts.
De plus, c’est le seul du championnat 2017 à ne pas être descendu du podium.Pour assurer, il faut qu’il y ait quelque chose à assurer.
on est à la 4ème course de la saison, il a 15 points d’avance sur son coéquipier (qui termine 9 ce week end au passage) et même pas une course sur Tomac 3e …
–Il termine 3e et c’était sa place ce week end. il était clairement en dessous de Reed et Tomac. je n’appelle pas ça « assurer », s’il avait pu se battre avec Reed il serait parti à sa poursuite hein.
Est ce qu’on dit que Pourcel a assuré sa 17e (ou 16e, je ne sais plus) place ce week end ?
–Par contre sur Vital, certains commencent à faire des jeux de mots avec « Done-G »… Personnellement j’irais pas jusque la haha
29 janvier 2017 à 20h23 #1530965benji a écrit :s’il avait pu se battre avec Reed il serait parti à sa poursuite hein. C’est exactement ce qu’il a dit sur le podium…
benji a écrit :Est ce qu’on dit que Pourcel a assuré sa 17e (ou 16e, je ne sais plus) place ce week end ? C’est à peu près ce que raconte le com’ de presse Husky, lol…
benji a écrit :sur Vital, certains commencent à faire des jeux de mots avec « Done-G »…Ca m’a fait marrer… Un topic que Giberson s’est empressé de passer à la trappe, comdab. « If you don’t have anything nice to say, then say nothing. », devise surréealiste pour un forum, lol… Enfin sauf si tu veux pourrir les Stewarts, Reed ou Alessi, là tu peux, y a zéro souci…
;-)))
29 janvier 2017 à 20h25 #1530966avec des « Si » : si ET avait encore raté son départ, CR22 aurait gagné avec sa classe éternel.
Bref ET gagne : j’aime, Reed qui ressort de son lointain top 10 pour nous sortir une belle finale. Derrière c’était beau à voir aussi avec une belle bagare Webb vs Muskin; Seely qui reste dans un style sympa dans son top 4 ! bref une belle finale.
Idem en 250F avec une finale sympa à regarder mis à part qu’en dehors du top7, c’est vraiment pas la fête…
Dommage pour KR mais belle étape ce weekend
29 janvier 2017 à 20h29 #1530968gator a écrit :benji a écrit :s’il avait pu se battre avec Reed il serait parti à sa poursuite hein.
C’est exactement ce qu’il a dit sur le podium…
benji a écrit :Est ce qu’on dit que Pourcel a assuré sa 17e (ou 16e, je ne sais plus) place ce week end ?
C’est à peu près ce que raconte le com’ de presse Husky, lol…
benji a écrit :sur Vital, certains commencent à faire des jeux de mots avec « Done-G »…
Ca m’a fait marrer… Un topic que Giberson s’est empressé de passer à la trappe, comdab. « If you don’t have anything nice to say, then say nothing. », devise surréealiste pour un forum, lol… Enfin sauf si tu veux pourrir les Stewarts, Reed ou Alessi, là tu peux, y a zéro souci…
;-)))Si Gibby te lit ici ( lol), tu vas encore être blacklisté 😉
29 janvier 2017 à 20h48 #1530970heu …. j’ai pas capter le sous-entendu avec le » done-G » quelqu’un pour m’expliquer ? sinon pour ceux qui voyait musquin se battre pour le titre , on peux voir ce qui différencie le bon pilote qu’il est , a un champion comme dungey . ryan aujourd’hui pas dans un bon jour finit 3 éme alors que marvin prend la 9 éme place CQFD . comme je l’avait aproximativement démontrer dans un post d’avant saison a son sujet , vu son irrégularité en 2016 , le podium final sera vraiment un beau résultat cette année ….
29 janvier 2017 à 21h02 #1530973Encore une course qui nous rappelle à quel point il est inutile de tirer des conclusions après 2 ou 3 épreuves…Pas vraiment au sujet de Dungey qui sera fort probablement champion (sauf bléssure, peu probable le concernant) mais plutôt au sujet d’un Webb qui fait maintenant jeu égal avec celui qui cette semaine encore pouvait « être champion » (Musquin).
Tomac qui refait surface, voilà qui me fait grave plaisir , et Reed sur le podium , top !
Quand je vois ce que fait Malcolm qui prend le championnat en cours avec un team « en bois » , je peux pas m’empécher de penser que son champion de frère aurait encore son mot à dire…avec un peu d’entrainement..Reviens vite Bubba!
29 janvier 2017 à 21h04 #1530974mike bell]Si Gibby te lit ici ( lol), tu vas encore être blacklisté 😉a écrit :
Getting used to it…
It’s been a while, though…
;-)))
29 janvier 2017 à 21h06 #1530975kafka a écrit :heu …. j’ai pas capter le sous-entendu avec le » done-G » quelqu’un pour m’expliquer ?
Done = fini.
Il va avoir des ennuis, lui, moi je me suis fait lourder à cause de mon « Poor snail »…
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.