Phoenix et ce qu’on peut en dire

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1222015
    ganjaman
    Participant

       Ouais, heureusement qu’il ne se met pas un peu plus court sur l’appui, le canon équadorien !!!

      #1222016
      breizh22
      Participant

         Tu m’étonnes! Un coup de bol monstre! La vitesse qu’ils ont dans cet enchainement est incroyable..

        #1222017
        nem
        Participant

          Tiens, je croyais qu’aucun team officiel n’avait pris le risque de rouler avec une fourche à air ?

          #1222018
          ganjaman
          Participant

            Kawa, Honda, 22 au moins roulent avec. 

            #1222019
            oneseventyone
            Participant

              Oui je me suis mal exprimé, désolé, c’est plus ce que je voulais dire, il veut trop en faire, et il se met au tas, fait des petites erreurs; c’est pas le Villo qu’on a l’habitude de voir! Mais j’ai aucun doute sur le fait que dans 2 ou 3 courses, il sera revenu au classement, et qu’il ne sera pas loin de la plaque rouge….

              #1222020
              oneseventyone
              Participant

                C’est aussi ce que je veux dire, les bons réglages, il va pas mettre 10 courses à les trouver, mais pour l’instant c’est claire que c’est pas top du tout…

                #1222021
                Gator
                Participant

                  Désolé si déjà posté, mais je ne l’ai vu nulle part… Comme souvent, plein de choses intéressantes…

                  https://www.racerxonline.com/2013/01/14/observations-phoenix

                   

                  #1222022
                  ganjaman
                  Participant

                     Yep, intéressant… 

                    La version Bro, moins instructive mais plus fun. Un de mes sites MX préférés, le Bro.

                    https://brotocross.com/featured/a1-for-assholes-250-breakdown/

                    #1222023
                    Gator
                    Participant

                      Haaa, c clair, il délire bien, le Bro. Par contre, si t’es allergique aux blacks qui font des lèves, mieux vaut éviter… Rod, n’y vas pas!

                      ;-)))

                      #1222024
                      the mx addict
                      Participant
                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.