- Ce sujet contient 54 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 13 années et 8 mois.
Phoenix et ce qu’on peut en dire
-
AuteurMessages
-
14 janvier 2013 à 19h32 #1222000
la RMZ c’est la 450 la moins vendue dans le monde .j’avais vu ca sur un transworldMX l’année derniere je crois .(hors TM , hva , et autres marques exotiques …)
Apres A1 , effectivement je croyais que c’etait OK pour Anderson et qu’il allait epauler son equipier vers l’avant de la course , j’ai bien dit dommage qu’il ne soit pas regulier . 4 a l’ouverture et pas qualifié cette fois … il n’ya que 2 courses de passées mais les points s’envolent , il a le potentiel pour un podium mais cette place sera tres chere :
devant l’ordre etabli est difficilement contestable , il y’a Tomac et ensuite Roczen et ensuite les autres …. sauf incident .
14 janvier 2013 à 19h40 #1222001Sympa !! Aussi Fan de canard et de son pilotage de fou, la vitesse et la fluidité dans les virages magique
14 janvier 2013 à 19h42 #1222002+1, il ne manque rien….
14 janvier 2013 à 20h06 #1222003+1 il a envie et ça fait plaisir
14 janvier 2013 à 22h13 #1222004Très sympa tes commentaires Ganja.Barcia a repris le rôle qui lui incombait a Anaheim et même si Villo est mon favori pou le titre ,je le vois bien nous refaire la même régulièrement en espérant qu’il ne se mette pas une grosse boîte a rouler comme ça..
En tous ça qu’elles finales…!
Derrière Bam bam on dirait qu’ il y’a beaucoup de fébrilité: les Carnard,Villo,Stewart et Reed ont tellement bossé ,attendent tellement et veulent tellement bien faire qu’ils ont bien du mal a être constants et de ne pas s’emmêler les crayons.
en attendant le reveil de Stewart, en vitesse pure ,Reed et Canard risquent de ne pas faire le poids face a Villo et Barcia.Quid de Dungey?
14 janvier 2013 à 23h46 #1222005Je trouve que Grant joue à merveille ce role ces derniers temps…
Chouette chronique Ganjaman!
14 janvier 2013 à 23h51 #1222006Ce début de championnat laisse penser que certains pilotes ont appris des années précédentes, particulièrement de l’édition 2012.
S’ils ne sont pas dans le rythme, ils limitent les risques et attendent des jours meilleurs pour éviter la blessure. Stewart, Reed et Dungey notamment.
Barcia, lui attaque dans tous les sens et ca paye pour le moment.
Villo semble impatient de confirmer son statut de "favori" et ça se retourne contre lui. Il commet des erreurs qu’il essaye de rattrapper et se met dans le rouge.
Millsaps est bien préparé et roule sur un bon rythme mais je ne suis pas sur qu’il tienne son rang lorsque tous les pilotes (re)trouveront leurs marques.
Canard a lui aussi trouvé son rythme qui lui permet de jouer devant.
Interessant en tout cas de décortiquer tous les styles différents en piste.
15 janvier 2013 à 0h18 #1222007Concernant Stewart , Reed et Dungey , ils ne sont pas dans le rythme pour des raisons differentes , Stewart est touché physiquement , la Honda de Reed n’a pas le rendement de la 2012 qui faisait merveille , contrairement aux honda officielles qui elles semblent au point , la Ktm de Dungey idem , j’ai l’impression que le travail d’avant saison n’est pas abouti , ils se cherchent , la kawa qui pourtant petait le feu en 2012 semble aussi etre en retrait par rapport aux honda ( le placement sur la grile de villo et l’avantage qu’il pouvait en tirer fait defaut cette annee ) ce que je vois c’est que les honda boys ont un avantage en terme de matos + la volonté , ca paye de suite et putain j’en ai ras le cul,de taper sur ce putain d’ ipad !
15 janvier 2013 à 0h22 #1222008Sympa le résumé 😉
American Honda risque de faire mal cette année.
15 janvier 2013 à 0h22 #1222009Pour Reed c’est comme ça depuis 10 ans! A l’ouest il est pas au top, il monte en puissance au fur et à mesure des courses, quand le CHPT passe à l’est, il est à 100%…
Dungey c’est plus ou moins ce qu’il fait toute la saison, et Stewie est pas à 100%.
Aprés les autres sont déjà au top, je pense pas que Millsaps tienne comme ça durant les 17 courses, j’éspere que Canard y’arrivera sans bobo, Barcia c’est un rookie, il va bien faire une "Bam bam" à un moment ou un autre…
Pour ce qui est de Villo, il est pas au top mentalement je pense, et c’est vrai qu’il doit avoir un problême avec son train avant, c’est pas normal qu’il perde l’avant aussi souvent….
15 janvier 2013 à 7h41 #1222010Villo pas au top mentalement ?ses remontées avec le couteau entre les dents demontre le contraire et j’ai rarement vu Villo vouloir assurer et calculer , c’est son style , pour moi une fois qu’il aura trouvé la solution pour ses départs , cela va faire mal !
15 janvier 2013 à 9h26 #1222011Villo n’est pas du genre à cogiter, il n’a selon moi aucun soucis "mental". Et, si tu regardes l’ensemble de sa carrière, il a perdu l’avant un nombre de fois incalculables. A Phoenix l’an dernier, il fait la même, par exemple… Ajoute là-dessus la nouvelle fourche à air 100 % et tu as l’explication de ses petits problèmes, qui vont vite être réglés selon moi.
15 janvier 2013 à 9h58 #1222012Le "Bam Bam style" avec la jambe sortie "à la Pedro Gonzales" comme dirait l’ami DV, sur les triples en Heat et la moto complètement à l’équerre sur le triple après le départ en Main, trop bon !
15 janvier 2013 à 10h15 #1222013Pas du tout d’accord avec toi sur ce point..
RV2 est un guerrier, il ne doute pas de lui.
Jusqu’à présent il a plutôt montré un excès de précipitation à vouloir remonter vers la tête de la course.
15 janvier 2013 à 10h44 #1222014Ch’ais pas si ça a déjà été posté, mais jetez un coup d’oeil à l’impressionnante chute de Davalos en heat…
https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Martin-Davolos,1249274
S’en sort bien, l’garçon…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.