📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

Phoenix et ce qu’on peut en dire

• Auteur
    Gator
    Participant

Ganjaman, s’il te plait, arrête immédiatement d’écrire cette rubrique!!!

;-)))

ganjaman
      Participant

Hummm, pas si sûr… De mémoire, il était sur le podium à Phoenix (ou A2 ?) l’an dernier, quand tout le monde était toujours là. La hierarchie est mouvante, ces derniers temps. Weimer est un bon en SX, capable de podiumer cette année aussi, selon moi. Après, avec une telle densité de tops, tout dépend du départ. 

ganjaman
        Participant

Même si seuls Nostradamus et/ou Elisabeth Tessier peuvent véritablement répondre, je dirais que s’il part devant et que Kiniry, Short et Tickle (au hasard) tiennent suffisamment longtemps devant les galactiques, il mettra du gaz 5 tours et aura assez d’avance pour cruiser jusqu’à l’arrivée. 

A mon avis, s’il continue le championnat, c’est qu’il croit encore en ses chances, donc il n’y a rien de (trop) grave, et il essaye juste d’attendre que ça guérisse petit à petit. Qui plus est, il ne doit pas piuvoir s’entrainer la semaine, d’où ses chutes de rythme. Dommage, parce qu’il a de l’allure sur la Suz’ ! 

ganjaman
          Participant

Tout dépend du chèque de Valentin… 

wildcard
            Participant

Tres plaisant a lire merci, vivement la prochaine 😉

oneseventyone
              Participant

Au top Ganja!

Gator
                Participant

19e95/an.

ganjaman
                  Participant

Ce qui serait déjà beaucoup mieux que ce que je touche de suite… 19.95 X mieux !!!

Gator
                    Participant

Ooooooh, fais gaffe, Bunny va te tomber dessus, piètre mathématicien que tu es… 19,95 fois zéro, ça ne ferait pas zéro, par hasard?

Gator
                      Participant

Mais le bonheur de se tirer une bourre dantesque avec D’Introne et Ramdier-Briet, ça n’a pas de prix…

;-))))

code9
                        Participant

Dans Ganja y’a de l’eau , oui mais pas trop aurait pu dire Gotainer …. absolument rien a voir avec le sujet mais il fallait que je la fasse 😉

Merci et encore merci pour ce papier mon petit Ganja , c’est fresh !!!

Ma vision rapide du coté des constructeurs pour ce debut de champ’ :

– Yamaha est a la ramasse complet , la premiere du classement est "peniblement" a la 10eme place et ne pourra guere esperer mieux a mon avis pour cette année a part avec des blessures de la concurrence . probleme de moto ? pilotes un poil en dessous ? Il va falloir s’investir ET investir dans le SX US (ca risque d’etre pareil en MX ) si la marque ne veut pas sombrer dans les ventes en 450F .Je parle meme pas des 250 , a part cunningham , inexistant !….

– Kawa profite encore de ses investissements faits par le passé surtout avec PC …la filiere pourrait on dire , mais la aussi l’echiquier est en train de se redessiner , il ne faut pas s’endormir , en tout cas beaucoup moins dominateur en Lites que par le passé , question de chance aussi .

– KTM est la mais avec un seul pilote officiel dans chaque categorie c’est un risque de ne pas figuerer a la tete des championnats , les teams sattelites s’en sortent pas mal pour l’instant et Savatgy a vraiment été la revelation ce weekend , a confirmer , mais ca fait longtemps qu’il monte gentiment chez les amateurs …. encore un que Suzuki n’a pas su garder .

– Suzuki …. a cette heure en tete du chapionnat de SX US , j’aurais pas parié dessus avant , pas que je doute de Millsaps , et suis meme tellement content pour ce rider , mais parceque Suzuki mets rien du tout sur la table pour developper la 450F du team rockstar , donc j’en suis etonné , tout autant que Millsaps je crois . enfin sympa de voir la 450F la plus boudée au monde sur le marché en tete DU SX US …. En 250F hureusement que Anstie est venu preter main forte a Sipes sinon il serait bien seul , Anderson est tres irregulier malheureusement .

– Honda enfin , qui recolte le fruit de ses investissements , une nouvelle moto , des pilotes sortis de leur ecole et qui sont a present au TOP , une aide consequente egalement a des teams satellites de pointe (TLD notamment ) , bref c’est un juste retour des choses que de voir 4 honda dans les 10 chez les 450 et d’avoir une honda en tete chez les lites , ca risque de durer , ils ont la une equipe de pilotes de pointe et qui sont jeunes , ca va etre difficile de lutter contre ca .

Ah si juste un dernier truc , pour changer la physionomie de la prochaine finale 450 , le truc c’est de jeter Hansen au milieu de tout ca  …..

"j’suis comme une boule de flipper , qui roule , qui roule ……. " © Corinne Charby

ganjaman
                          Participant

Si… C’est précisément à cause des maths que je ne suis pas allé plus loin dans les études. 

ganjaman
                            Participant

Comme tu dis… Et gratuitement ! Ah, eux aussi ? Merde…

ganjaman
                              Participant

Je suis à peu près d’accord avec pas mal de choses écrites, mais dire que la RMZ est "la 450 la plus boudée du monde", j’ai du mal à comprendre. Tu m’expliques ? 

Et en 250, Andersson ne s’est certes pas qualifié cette fois, mais va faire du podium régulièrement cette saison. 

Gator
                                Participant

Nous nous sommes compris…

;-)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce