📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 256)

Phoenix 5eme

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

GATOR ,rend moi fort …remet moi une photo de coconette en patinette ou sur le podium  MRD

yam33
      Participant

OK c’était pas une attaque suicide mais je trouve ça moche et presque pire, couper le petit inter comme une petite fuine et venir se mettre devant juste dans l’appel, je trouve ça vraiment dégueu, mais rien de bien dangereux … 

Par contre le faire à REED, pas sur que ce soit top comme idée parce que quand il est pas content papi ….

Driv one SX
        Participant

celle ou elle est sexy comme un « flan aux pruneaux »j’aime bien

Driv one SX
          Participant
            yam33 a écrit :

OK c’était pas une attaque suicide mais je trouve ça moche et presque pire, couper le petit inter comme une petite fuine et venir se mettre devant juste dans l’appel, je trouve ça vraiment dégueu, mais rien de bien dangereux … 
            Par contre le faire à REED, pas sur que ce soit top comme idée parce que quand il est pas content papi ….

la c’est sur ya meilleur client sur le coup…je pense qu’il a compris la

Gator
            Participant

Boah, Mollasson, au moins, il fait des efforts pour se montrer aux avant-postes…

Tous les frenchies peuvent pas en dire autant…

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

Boah, Mollasson, au moins, il fait des efforts pour se montrer aux avant-postes…

bon sa me rassure que tu dis ça …je croyait que je mollissait de la rotule a cause de l’age ou du seuvrage de resultats en SX US  lol

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

GATOR ,rend moi fort …remet moi une photo de coconette en patinette ou sur le podium  MRD

Tiens, éclate-toi…

Tu peux même en imprimer en A3 pour jouer aux fléchettes…

https://www.instagram.com/cmmathilde/?hl=fr

oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :

on ne voit vraiment pas de qui tu veux parler…

Gator
                    Participant

J’aime bien l’appréciation de JLF sur les perfs de Do, également… Tout à fait distrayant.

oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

J’aime bien l’appréciation de JLF sur les perfs de Do, également… Tout à fait distrayant.

mince tu as touché la corde sensible de la curiosité…J’écouterai ce soir.

Gator
                        Participant
                          oxboy a écrit :

J’écouterai ce soir.

Ou comment dire qu’un double champion SX Tour n’est pas au niveau tout en essayant de ne pas dévaloriser son propre championnat, lol… Joli exercice d’équilibrisme…

;-))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Tiens, éclate-toi…
                            Tu peux même en imprimer en A3 pour jouer aux fléchettes…
                            https://www.instagram.com/cmmathilde/?hl=fr

merci.mais serieux GATOR t’est un ouf !!!! j’ai cru que sa allait jammais finir serieux….t’as pirater son PC ou quoi ??? ya du lourds on pourrait y passer la journee voir la semaine a ce fendre la gueule …chui overdoser de niaiserie la…en fait elle aime bien sa vie et elle a pas tord…. mais elle dois vivre avec son smart h24 et un USB branché dans le ionf en permanance PTDR

Driv one SX
                            Participant

En fait elle est cybernétique !!!! c’est ROBOTCOCONETTE tout est intégrer  dedans LOL

oxboy
                              Participant
                                gator a écrit :
                                oxboy a écrit :

J’écouterai ce soir.

Ou comment dire qu’un double champion SX Tour n’est pas au niveau tout en essayant de ne pas dévaloriser son propre championnat, lol… Joli exercice d’équilibrisme…
                                ;-))

Il faut avoir faire l’ENA pour exceller dans cet exercice…

D’ailleurs, j’ai parfois l’impression que c’est bien la seule chose qui a retenu leur attention pendant leur scolarité…

🙂

kross
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

mince tu as touché la corde sensible de la curiosité…J’écouterai ce soir.

Si tu as autre chose à faire pendant 20 mn fais le car tu pourrais le regretter. Dommage que le monteur de motoverte soit en grève sinon il aurait supprimé tous les blancs et les hésitations ca nous aurait fait une vidéo de 3 mn 🙂  J’ai entendu dire que vu l’interêt et le peu de chose à dire de JLF, youtube supprimerait même cette vidéo pour gagner un peu de place sur ses serveurs.

Semble un peu dépassé le JLF et bloqué aux années 90.  

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce