📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 256)

Phoenix 5eme

• Auteur
    Gator
    Participant
      martin a écrit :

Par contre attendre le papier de Ganja pendant … l’attendre … c’est trrooopppp long …

Pour patienter, t’as DV et Matthes sur Pulp.

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

est ce le premiers fils de vainqueur en SX a avoir reussi l’explois de faire « comme papa » ???

Nope. C’était Josh Hansen.

exact merci gator gros oublis la quand meme …pas du grand donnie mais plutot de josh….mais ça fesait bien zizir a voir quand méme je trouve

martin
        Participant
          gator a écrit :

DV je peux pas …

Gator
          Participant
            martin a écrit :

DV je peux pas …

Tu peux pas quoi? Supporter? C’est intéressant pourtant…

Gator
            Participant

Quant à Matthes… Je n’aurai qu’un mot: lol.

Driv one SX
              Participant

sinon avant cela trés belle courses de mm25 quand méme qui a passé clairement un cap et qui as selon moi encore une petite marge avec plus de confiance  …MUSCLE TON JEUX ROBERT  LOL pour « l’autre » sans commantaire tout simplement

Driv one SX
                Participant

sinon j’ai particuliérement aprécié la belle victoire de craig que je trouve tres « clean » et fluide sur la moto et sa joie faisait plaisir a voir .pour une fois on a eu droit a autre choses que du blabla pipo et de la pub sur le podium.j’ai ressenti en lui comme une fiértée d’avoir réussis a gagner comme son pére avant lui.quand on pense que le gars etait maçon ya un ans chapeaux l’artiste ..WATH A COMEBACK ? bin c’est ça

sinon j’ai une question pour les « mémoires du mx » de mx2k …est ce le premiers fils de vainqueur en SX a avoir reussi l’explois de faire « comme papa » ???

Driv one SX
                  Participant

sinon pour les 450 la victoire du k-roc et le retour en forme de tomac nous relance un peu de suspence si ce n’est pour le titre au moin pours les prochaines epreuves .sinon a part ça ils ont virer le preparateur suspention ou quoi chez kawa??quelle sauterelles dans les whoops .hervé c’est barrer avec les setings ou quoi? aprés sa  peut venir du pilote mais bon quand on se rapelle comment il les atomisait l’annee derniére avec la CR avant certe de s’atomiser lui méme mais bon .Dungey sera dur a sortir du podium sa c’est clair. Andersson et a la fois rejouissant et effrayant mais il commance a rassembler de plus en plus de piéce du puzzle et il n’est pas larguer aux champ .une casse du dung est tous est relancé au classement .méme si je ne l’aime pas trop je ne lui souhaite pas .autant il a gagner des titres part « défaut » autant la il domine et s »impose en patron

Driv one SX
                    Participant

sinon REED tres obéissant et respectueux des consignes de courses …quand son mécano lui ecrit go bad il obéis a la perfection lol quand j’ai vu sa j’ai eu peur pour musquin et pchaff in your face 2 tour plus tard ….genre enmmerde pas les grands a la recrée LOL faut esperer qu’il ne vas jammais lui pannoter kill him ou coupe le en deux OOPSS

Driv one SX
                      Participant

sinon faudrait que j’arrete de commancer mes post part des sinon aussi sinon c’est chiant sinon

tranber
                        Participant

S’en fout des « sinon » ! C’est intéressant à lire ce que tu racontes.

Pour ce WE…GO CP !!

oxboy
                          Participant
                            martin a écrit :
                            gator a écrit :

DV je peux pas …

Tu as tort, je le trouve toujours pertinent dans ses analyses….et il est l’un des rares à avoir une vraie expérience pour comparer le monde US et la vieille europe…

enfin il a su garder un franc parler…

Driv one SX
                            Participant
                              tranber a écrit :

S’en fout des « sinon » ! C’est intéressant à lire ce que tu racontes.
                              Pour ce WE…GO CP !!

Sinon merci a toi tramber il y en a au moin un que sa a intérresé lol

yam33
                              Participant

Par contre, MM le dépassement sur REED, pas sur que ce soit la meilleur idée possible, j’ai trouvé ça moche comme tout et ça ressemblait à un gamin pas content de se faire larguer dans les whoops ! 

Driv one SX
                                Participant

ouai  on a vu pire aussi hein.. il ne l’as pas couper en 2  ni sortis du virage ni fait tomber …et le takeback ne vaut guére mieux et lui a couter plus cher qu’a REED….

‘taingue faut que j’arrete la verveine le soir je defend « molasson » maintenant lol

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce