📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

phiphi président!!!! phiphi président!!!!

• Auteur
    mxbouba
    Participant

phiphi tu pourais etre le nouveau président de saclay et en plus vu ton niveau de pilotage tu pourais ouvrir une école de pilotage la ba tu pourai donné des cours au jeune con comme moi …. Allé sur se phiphi amuse toi bien a brou met du gros gazzz je veux voir sur le net parler de toi tu me dira c’est pas trop dur pour toi non plus toi aussi tu es breton on a des facilitées quand on est breton un phiphi allé a+ mon phiphi

mxbouba
      Participant

pk toxic

phiphi
        Participant

rien max c pour ça qu »il est un peu casse bonbon ,,,,,florent calme toi , oui c moi le nouveau president voila ,c dit c tout , mais faut pas se prendre le chou !!!!!!!!!!!!!!!a bientot

ptit seb
          Participant

salut president demaria coment sa va ?tu roule ce week end o club? bye a++

joetime
            Participant

allez phiphi allez phiphi allezzzzz! mxbouba, the phiphi boulet. ah la rançon de la gloire…

clerquin.h
              Participant

merci phiphi.
                franchement j’etais inquiet la semaine derniere apres le coup de fil de patrick.

Donc je te souhaite la bienvenue dans la famille des benevoles …

a+ henry

red+
                Participant

c koi bénévole…………..lol
                  a+ red++++++++++

mxbouba
                  Participant

je le savait phiphi alé a plus monsieur le président a phiphi mon père voudrait savoir si l an prochan on poura prendre nos licences a saclay merci phiphi et a+++++++

titiss
                    Participant

maintenant que tu a lacher l’ info, merci a toi phiphi

a+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce