📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

phiphi il est impréssionant ,il est taquet partout

• Auteur
    mxbouba
    Participant

je tiens a vous dire que j’ai vu phiphi roulé et bas on dirai pas mais etre Breton sa aide parceque mettre taquet comme il le fait ces du grand art bravo encor

carmi
      Participant

j’ai essayer un 450 crf cet apres midi et je dois dire qu’il n’a aucun merite,cette meule c’est de la bombe atomique !! ça va trop bien en toute circonstances,je plaisante phiphi mais c’est quand meme une sacrée meule

rmx
        Participant

normal c moi qui lui est tout appris ! lol !

paco_ganja
          Participant

attention eek-1 l’absorption de produits illisites peut affectés psychologiquement certaines personnes …

mxbouba
            Participant

peut etre qu’il a une bonne moto mais il a tout de meme un sacret coup de gaz et en plus il est trop sympas

mxbouba
              Participant

phiphi g pas ressu ton mail alors si tu ve m envoyé des photos comme t avais dis mon adresse c est [email protected]

joetime
                Participant

petit post 100% gazier, aller c’est vrai que papy est supersonique et en plus quand il picole il met pas à coté! faudrai que je vienne m’en mettre une un samedi soir pour t’encourager le lendemain completement plein! Bon si c’est vraiment une bombe cette meule, va bien falloir que je l’essaye. Pas pour tout de suite hein…! Pour info, je commence à marcher sans mon atelle et mon genou plie un peu mais c’est long.

phiphi
                  Participant

florent ! on se calme arréte de dire des choses comme ça ( merçi quand méme ) les autres vont etre jaloux ,

pour les photos y a pas le feu , j’ai une vie de famille entre la moto et le net , et si je métais autaut de gaz que ça je serais champion du monde ,ou au moins chanpion del’ idf mais c pas le cas !!!!!!!!

mxbouba
                    Participant

atand phiphi arrete d etre ossi modaiste tu roulais plu vite que tout le monde a saclait et en plus toute les manches de promo c’est pour toi alors un peut d éfort et tu sera champion tes déjas champion sur mx2k et pour les photo c’est clair y a pas le feu embrasse toute ta petite famille pour moi

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce