📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mich198, le il y a 21 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

petite question

• Auteur
    aurel.sarazin
    Participant

Bonjour,

est ce que quelqu’un pourrait me dire la quantité d’huile qu’il faut mettre dans une 250 cr 2004 ?

Merci d’avance

aurel.sarazin
      Participant

Je parle de l’huile de boite de vitesse bien sûr, en effet j’ai perdu le bouquin et je ne me souvient plus de la valeur.

stiwart
        Participant

entre 650 et 750ml. g le meme ke toi

ben #51
          Participant

c’est pas marké sur votre carter ?

mc fly yz125
            Participant

tu as une visse de niveau sur ton carter droit. tu retire cette vis et lorsque tu remplis ton carter, des que ça coulle c’est de niveau !

mettre la moto bien droite lorsque tu fait çasur ces 2 roues, pas de lève moto.

xnicox
              Participant

Je dois changer mon huile de boite sur mon 125yz donc je voudrais savoir si je me trompe pas :

-En premier je dois enlever une vis sous la moto pour faire couler l’huile usager.

-Ensuite sur le dessus de la boite de vitesse j’ai une vis a enlever ou je dois mettre ma nouvelle huile et une vis a enlever sur le coté du carter pour controler le niveau.

C’est good??

Merci.

anakha
                Participant

xNicox tu as tout bon, mis a part que la vis du haut tu doit l enlevé tout de suite après avoir retirer celle du bas (vis de vidange) pour faire appel d air histoire que ça se vide quand même 😀

Tchuss

xnicox
                  Participant

Ok Merci du renseignement!

mich198
                    Participant

moi j’ai ine 250 cr 98 et c’est marquer sur le carter droit.c’est marquer 850ml

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce