📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

petite question bougie 2 temps

• Auteur
    teammarsattak
    Participant

bonsoir

voila je dois mettre une bougie courte sur mon cr  et j’ai trouvé sur une debrousailleuse une bougie super courte mais le chiffre au lieu d’etre un 9 est un 6  donc je voudrais savoir si elles existent avec un 6  

BR9EG  

quelqu’un pourrait il me dire si je trouve le meme indice si cela va fonctionner  ou s’il y a d’autres differences

je ne sais vraiment pas ou me rencarder pour ca donc s’il y a un "pro" o uquelqu’u nqui peut me dire o utrouver u ntableau d’equivalences

merci a l’avance

hrcracing
      Participant

c un indice de temperature ki diffencie les bougies donc essaye et tu verras bien si tu broute c ke ta pas le bon indice de temperature  je nappronfondie pas le sujet car il y a bocoup de jaloux sur ce site et bocoup d actionnaire de NGK !!!!!!!!!g eu le tour pour une bougie de R25 ET DE YARIS SUR UNE YZ 125 CA A CDEFRAYER LA CHRONIKE DONC J ABANDONNE DESOLER !!!!!!ya trop de trou du cul sur ce site !!!

teammarsattak
        Participant

merci de ta reponse

c’est bien ce que je pensais

on peut approfondir par mail

[email protected]

mail moi en retour je te mettrais un lien de ce que j’ai trouvé qui me parait pas mal

martial

teammarsattak
          Participant
            hdetreich
            Participant
              hrcracing
              Participant

slt aujourdhui g changer ma bougie de mon 350 TT  de 93  g acheter une bougie a bricomarche A 4E50 elle tourne du tonnerre  de dieuc de la marke RTC pas de petage ni de cliketis donc voila et mon 250 KX DE 2004 bougie auto de marke DENSO  jamais eu de probleme !!!!!!!!!!!!!j ai  banni NGK  !!!!!!!

teammarsattak
                Participant

merci pour la reponse mais j’ai deja regardé sur ce site et je n’ai pas trouvé d’infos supplementaires

dis moi hrc

que penses tu de la bougie que j’ai mis en lien?

hdetreich
                  Participant

salut j’ai trouvé ça sur crazy moto. c’est trés bien expliqué.

https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=85213

hdetreich
                    Participant

Là tu as les préconisations pour les bougies Racing (comme celle que tu as trouvée. )

mais c’est des bougies de "luxe" Pour CR : ref R7673-9 =33,44€ sur pourchier.com

https://www.ngksparkplugs.com/docs/racing_catalog.pdf

teammarsattak
                      Participant

merci  pour les reponses

le prix pas grave car il me la faut

teammarsattak
                        Participant

apres consultation des differents sites je pense que la bougie que j’ai trouvé  va aller

merci

hrcracing
                          Participant

a 34 EUROS LA BOUGIES la je devient fou !!!!je le suis deja !!!kan je voit le prix d un litre duile en XT 2 elf je suis malade a 18 euros le litre mais la !!la bougies a ce prix la elle me defonce le C…………….!!!!!!!mais elle ne feras pas un 2eme trou de        C………….!!!!!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce