📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

Petit soucis 250 CR de 1989

• Auteur
    paramoot
    Participant

tout simplement as tu mis la bonne cote de piston, car une mauvaise cote peut engendrer un probleme quand tu montes dans les tours. le moteur ne donne pas le max de sa puissance.

2hype
      Participant

Merci pour vos reponses , c’est sympa !

Pour mon probleme , apres comparaison sur le meme cylindre que le mien , apparemment lors du remontage du cylindre , j’ai mal remonté le petit teton comme di suspat dans l’encoche du mécanisme des valves d’echappement .

Au remontage j’avais pourtant esseyé de faire attention a tout remonter correctement . Comme je l’ai di j’ai comparé le mecanisme sur un autra cylindre et ; en actionnant la tige en dessous du cylindre qui actionne les valves d’echappemnt ; je me suis apercu que sur ma moto , la tige n’etait pas en face de l’encoche . Le probleme vient tres surement de là . Dumoins j’espere !

Parcontre , juste un petit conseil : comment verifier que mon mecanisme lors de la pose du cylindre est la bonne ?

Merci bien et bonne soirée

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce