petit everts!!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #385820
    jay
    Participant

      Il m’a encore déçu ce w-e en afsud… pour qui il se prend??? si il est pas foutu de lacher une main dans un saut, qu’il reste tranquille, mais surtout, qu’il ne tienne pas le monde entier pour responsable d’une erreur de débutant que LUI a commise! et apparemment il a pas l’air d’en avoir marre de se faire passer pour un con aux yeux de tous avec ses réactions d’enfant pourri gâté… est-ce que rc ne serre pas la pogne de reed après s’ètre vautré??? reflexion faite, ste(pas)fun, reste chez toi et ne va pas donner aux us une mauvaise image de ce que l’europe est censée de faire de mieux niveau mx, car niveau palmarès, tu es un grand champion, mais niveau humain, t’es loin d’ètre champion du monde, car refuser la pogne de coppins (opportuniste mais qu’a rien demandé) et “ejecter” la miss qui t’asperge de champagne, j’appelle pas ça avoir du caractère, j’appelle ça un manque d’éducation élémentaire… ça confirme de plus en plus ce que je pense, à savoir que les petites personnes ont une petite mentalité, car perdre en gardant la tête haute est la marque d’un grand champion…

      #510626
      ekliptik
      Participant

        Que c’est bien dit… Tout à fait d’accord.

        #510627
        ktochiste
        Participant

          Oh un belge mur….j’rigol ne me jette pas ton masque… quoi que j’en voudrais bien un.

          non serieux j’ai pas vu l’action mais en tous cas tous le monde en parle, pauvre stefun il est parano???? domage pour un champion de la race.

          #510628
          hugodelire
          Participant

            Il a été seulement nourri par ses parents , mais ils ont oublié de l’élever! Meme les plus grands sont capables de devenir tout petit et par conclusion ne sont pas si grand que ça ,la preuve !

            #510629
            mxmagali
            Participant

              MOI JE SUIS BELGE mais c’est normale STEFUN il est pas belge , pour lui il est flammand et c’est sa nationalité, mais je crois que son caractere de merde lui vien quand meme depuis qu’il vis a monaco chez vous les chauvin francais

              #510630
              mxmagali
              Participant

                et quand on clic sur mon album photo c’est une autre meuf c bizzar on m’a fourgué les photos de qq d’autre

                #510631
                gbgaetan
                Participant

                  gros soupir…

                  #510632
                  adonffe
                  Participant

                    kess tu dis toi, c est la meme que sur ton blog de sky merde

                    #510633
                    adonffe
                    Participant

                      et je trouve que vous etes bien gentils avec everts, vous avez pour qu il vous lance ses lunettes ou quoi,

                      il a eu une reaction de GROS CON. c est tout..Champion et GROS, c est pas incompatible

                      #510634
                      Anonyme

                        hé, t es blonde la magalie !!!!

                        monaco en france ? derniere nouvelle !!!!

                        #510635
                        pauly
                        Participant

                          ouai j avoue il s est tapé la honte

                          #510636
                          tractozor
                          Participant

                            même avec son fabuleux palmares, et son style de pilotage, il ne restera pas à mes yeux un Grand Champion. Dans les années où il a roulé, je retiendrai plus les Bervoets, Tortelli, Beirer, Volhand, Pichon, Tonwley, Coppins, Albertyn, Demaria, Strijbos, Bolley, Smets et autres….C’est bien triste qu’un pilote de son niveau gache son image par DES réactions de gamin pourri gâté. Pour faire une comparaison avec le vélo, je le vois comme un Amstrong, au dessus du lot, recordman de titres, ne courant après un seul objectif durant toute sa carrière, mais étant mal aimé d’une grande part du public. Les Belges sont forts en GP, c’est une certitude; mais heureusement qu’il y a des pilotes comme le grand Joel pour relever le drapeau belge bien souvent sali par le soi disant roi…

                            STP STEFUN, montre à tout le monde qu’un Belge a du Fair Play.

                            Tracto, supporter français, non chauvin, et réaliste.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.