📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

Perte liquide refroidissement reniflard 250 yzf 09

• Auteur
    anto1206
    Participant

Salut juanito, non pour le bouchon j’en avait essayer un autre mais sa fesait pareil.

Puis quand j’ai vu la gueule du joint de culasse en démontant 🙁

Le piston était niquel, a mon avis la dernière ouverture du moteur le joint de culasse n’a pas du être changé

tu as eu ta new mobylette?

Oui oui pas de souci on pourrai rouler ensemble sa serai cool dit moi si tu vas rouler un de ces 4

alexisp2005
      Participant

Oui ,j’ai la nouvelle, un 450 kxf 2011.

Et pour rouler, t’as pris une licence? Si t’as un soucis pour remonter ton moteur, hesite pas.

anto1206
        Participant

Merci, je vais remonter le moteur dans la semaine si j’ai un souci je t’appel

Ouioui j’ai une licence donc si tu roule tiens moi au jus, j’ai acheté un trafic on charge les brêles dedans et zou

alexisp2005
          Participant

Tu es dans quel club?

anto1206
            Participant

Dans un club en Ardèche et toi?

alexisp2005
              Participant

Oh là, t’es parti loin. Je suis dans 2 clubs, un dans le beaujolais et l’autre dans l’ain.

anto1206
                Participant

En faite je suis d’origine ardèchoise et je connait le président d’un club donc je m’y suis mit.

Bon ben voila aujourd’hui j’ai tout remonté la moto a bien démarré pas de fumé bizarre ou quoi que ce soit donc sa doit être bien remonté lol

Maintenant reste a voir si se problème de liquide de refroidissement aura disparu.

Déja quand je démarre et que j’ouvre le radiateur il n’y a plus de grosse bulle comme avant sa monte en pression l’eau tremble mais sa je pense que c’est normal

Par contre pour remonter la bougie je me suis carrément fait chier il a fallu que je bricole un démonte bougie que j’ai coupé pour que sa passe mais du coup il était trop court pour bien serrer, j’ai pu serrer, mais j’aimerai bien avoir un bon outil pour être sur qu’elle soit serré comme il faut.

Qu’utilisez vous comme outil?

dcrouzel
                  Participant

la clé à bougie d’origine articulée .

anto1206
                    Participant

tu trouve sa chez yam?

dcrouzel
                      Participant
                        alexisp2005
                        Participant

Et ben niquel, je roule dimanche donc si ça t’intérresse, tient moi au courant.

anto1206
                          Participant

J’ai appelé chez yamaha, 35 euros la clé!! 🙁

Merci bien pour le lien dcrouzel je ne l’ai pas prise dessus car j’en avez besoin pour ce weekend, du coup je suis aller dans un norauto et j’en est trouvé une donc impecc 🙂

J’ai roulé ce matin, niquel plus de fuite de liquide de refroidissement merci a tous pour votre aide les gars ! 😉

Je t’es envoyé un sms juanito sa m’interesse 😉

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce