📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

Performances physiques top pilote

• Auteur
    Gator
    Participant
      360 a écrit :

Tu serais certainement surpris de constater le nombre de mecs de 55 balais qui terminent leur semi-marathon en 1h 20mn après avoir bossé toute la semaine .

Tu me files un bon vélo, je te le fais sans problème.

;-)))

360
      Participant
        gator a écrit :
        360 a écrit :

Tu serais certainement surpris de constater le nombre de mecs de 55 balais qui terminent leur semi-marathon en 1h 20mn après avoir bossé toute la semaine .
        ;-)))

‘faudrait d’ailleurs qu’un jour on se décide ☺

360
        Participant
          jme a écrit :

Pareil, j’ai 53 balais et ma FCM culmine à 198, va comprendre …

c’est bien pour ça que j’ai dit  » non entraîné  » et « souvent  » ☺ 

Visiblement , tu es donc en grande forme , héhéhé …

dilhat
          Participant

dès que je monte l’éscalier chez moi je passe largosss au délà des 200…

Quesion d’habitude 😉

gerard bracame
            Participant
              gator a écrit :
              360 a écrit :

;-)))

Dans la grimpette du Ventoux ? 😉

gerard bracame
              Participant
                jme a écrit :

Pareil, j’ai 53 balais et ma FCM culmine à 198, va comprendre …

Han ce forum de viocs ! ^^

pat111
                Participant

Pour parler concrètement, voici une info concernant Ferrandis. C’est un 10 km qui s’est fait le 7 mai vers Vegas. Je ne connais pas le dénivelé mais je ne me rappelle pas avoir vu des montagnes de fou dans ce coin.

http://my4.raceresult.com/96987/results?lang=en#0_03FE4B

gilles pot
                  Participant

Sympa merci pat111

kouz
                    Participant
                      pat111 a écrit :

Pour parler concrètement, voici une info concernant Ferrandis. C’est un 10 km qui s’est fait le 7 mai vers Vegas. Je ne connais pas le dénivelé mais je ne me rappelle pas avoir vu des montagnes de fou dans ce coin.
                      http://my4.raceresult.com/96987/results?lang=en#0_03FE4B

Ce n’est pas un chrono fou surtout pour un sportif de haut niveau 🙂

dilhat
                      Participant

Moi je dis pas mal…surtout qu’à Vegas, même le matin, ça a vite fait de cogner…

pat111
                        Participant

Ca y est, le profil est là!

https://www.runningahead.com/maps/7ab32120f0e2472eb3c08d6338c4ecbe?unit=km

80m D+ c’est pas anodin mais c’est pas la mer à boire non plus.

Dylan fera mieux en outdoor même en manquant les 3 premières que sur le 10k, on ne lui demande pas plus.

kouz
                          Participant
                            pat111]Ca y est, le profil est là!
                            https://www.runningahead.com/maps/7ab32120f0e2472eb3c08d6338c4ecbe?unit=km
                            80m D+ c’est pas anodin mais c’est pas la mer à boire non plus.

a écrit :

80m D+ sur 5km c’est presque rien, un léger faux plat et la 2e partie de 5km en descente du coup… Donc ça reste très moyen.

Du moment qu’il mette du gaz sur la moto pour l’outdoor 😉

pat111
                            Participant
                              dilhat a écrit :

+1, tu as raison pour la chaleur. C’était particulièrement chaud ce WE!

ON-OFF
                              Participant
                                dilhat a écrit :

C’est vrai, surtout quand au coin d’une rue on rencontre un gros Français avec un carton de calcifs sous le bras.

Et qui veut te soudoyer avec des autocollants moisis.

Hé Melin… t’es reparti à la tentation des stickers, Hahaha…

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce