PERFORMANCES DU 450RMZ 2005

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #442160
    jely
    Participant

      Merci de bien vouloir me renseigner sur le sujet pré-cité. Merci d’éviter les réponses du style : heu, ouais c’est nul suzuki, c’est de la merde…c’est des infos dont je n’ai pas besoin 😉

      Merci de bien vouloir remarquer mon annonce pour mon RM 250 2003 à vendre 3000€.

      A+

      #1039896
      sanglier069
      Participant

        Salut.Pose toute t question.j’en é une.ou envoi moi un mail.a+

        #1039897
        tractozor
        Participant

          J’ai vu un type rouler avec, apparament çà marche vachement fort. Il déposait toutes les autres marques…..

          PS: je crois que c’était à Ernée 🙂

          #1039898
          rock
          Participant

            passer au 4 temps ? c’est pas glop ton projet .

            #1039899
            jely
            Participant

              Tractozor, je parlai du commun des mortels avec une machine 100% stock, pas d’un avion de chasse à 100 000 dollars avec une machine à gagner dessus !

              Rock, il y a un age où on a envie de gouter à d’autres choses avant de mourir ;°) j’éspère que je ne le regretterai pas

              princeofbelair, merci pour le ressenti de la bête

              Il va de soi que je dois aller en chercher une la semaine prochaine donc je me renseigne avant de signer le checos (c’est aussi pour ça que je veux vendre la mienne le plus rapidement possible)

              Quant est-il de la fiabilité par rapport aux autres marques ???

              #1039900
              fabino
              Participant

                salut, moi j’en ai une depuis fevrier et je n’ai eu aucun soucis pourtant je roule presque tous les week end par contre je pense que les suspensions ont vraiment besoin d’une petite preparation! sinon c’est que du bonheur tres maniable performante genial!

                #1039901
                veteran87
                Participant

                  salut j’en ai une tout est ok juste les suspesion a faire preparer je l’ai fait faire en allemagne chez TKM il prepare les suspet pour des pilotes de grand prix c un ancien pilote de GP j’ai rouléhonda avabt la suz est beaucoup plus compacte et le moteur est super a ta dispo pout tous renseignements a plus

                  #1039902
                  jely
                  Participant

                    supercross8, ta réponse reflète ton Q.I, je ne te demande pas de me raconter tes états d’ames mais de me renseigner d’un point de vue performance, fiabilité, rendu et impressions sur la machine. Que ton pote en ai une grosse ou, non, je m’en tape…

                    fabino, tanel et veteran, merci pour vos impressions et vos dires qui confirme les echos sur les performances et fiabilité de la machine sur une saison. Y’a-t-il des tendons d’achille sur cette machine qui faille en sorte que je m’y attarde lors de mes phases d’entretien courant ????

                    A+ les diables jaunes

                    #1039903
                    choum
                    Participant

                      pincez moi !!!

                      #1039904
                      jely
                      Participant

                        c’est parfois moche la vie……………………………..;(

                        #1039905
                        tractozor
                        Participant

                          perso je l’aime bien ce supercross8, un peu d’humour ne fait jamais de mal….:o)

                          #1039906
                          flagger
                          Participant

                            Y en a qu’1 seul au monde qui sait l’exploiter c’est RC. Donc arrêtez de les comparer car la seule différence sur ces bécanes C la fiabilité car les suspates il faut préparer dans tous les cas. Pour la fiabilité, elle est trop récente pour être objectif. Remember la 450 CRF 02 qui était une super bécane à piloter mais avec des pb de boite à air.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.