Pensées nostalgiques pour Olaf’ et Boulland…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pensées nostalgiques pour Olaf’ et Boulland…

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #569636
    cloupy@
    Participant

      ba moi jé pas connu cette époque mé le seul truc que je me souvienne de pat c lors d’un concert de johnny ou pour lui rendre hommage il a fé passé quelque une des photos!

      je sais pas si il était intime mé franchement je pense pas qu’aujourd’hui un photographe est une tel influence sur les gens du mx ou autre.

      #569637
      rock
      Participant

        clair que le cross a vachement changé . ou alors c’est nous ?

        pat boulland , les editions lariviere peuvent le remercier , c’est vraiment lui qui faisait la difference avec des clichés de reve .

        de fait , il nous a innoculé une passion qui n’a toujours pas faiblit .

        quand à Operrin , c’était le clone francais de Ricky Johnson (période yamaha ) ou bien Maggo Chandler ( période maico ) , avec une approche vraiment rock and roll de la moto qui n’exhiste plus aujourd’hui .là on parle d’une grosse atttaque , un spectacle de folie , mais pas souvent à l’arrivée because crash . respect .

        le seul truc qui me parait etre vraiment “wild ” et digne de cet esprit en ce moment , c’est Travis Pastrana et ses copains FMX riders en général .

        pat boulland se serait régalé avec des sujets comme ça .

        #569638
        aerialrick
        Participant

          Un petit “up” pour l’occasion…

          #569639
          jepeeo
          Participant

            je me souviens de ce grand messieur,c’etait au debut des annees 80…..les qualifs du junior,du cote de metz je crois,on etait monté avec la remorque,en bon sudiste, sans change en vetements,il avait plut y avait des ornieres comme on en avait jamais vus,et il y avait ce mec déja tres pro,avec le camion, le karcher,les motos de rechange,et son pilotage.depuis ce jour là,j’ai suivis sa cariere en grand admirateur vraiment un type bien!!!

            #569640
            simpsons#221
            Participant

              J’aurai dit 95…

              “On ne peut parler d’Olivier Perrin sans évoquer le journaliste et grand ami d’Olaf, Pat Boulland. Disparu lui aussi tragiquement en 1995, Pat Boulland a fait la connaissance d’Olivier en 1979 grâce à Daniel Péan…”

              Sources MX2K

              #569641
              thump
              Participant

                un grand UP pour ce post que j’ai trouvé par hasard sur google ,

                #569642
                dilhat
                Participant

                  Goldbach 85 ?

                  #569643
                  dilhat
                  Participant

                    Tiens en parlant de petit camion Vs grosse structure, faudrait que Greg (aka The Grey) vienne vous relater l’histoire du MX inter de Foxhill en 91, parceque je crois qu’ils se sont bien marrés là-bas !

                    #569644
                    thump
                    Participant

                      Exact , j’y étais , avec Pat aussi sous le chapiteau le samedi soir

                      là c’est Olaf dans les spectateurs , généreux le gars !

                      #569645
                      tony la malte
                      Participant

                        j’en rigole rien que d’y penser : le démarrage de la brêle ?

                        #569646
                        oxboy
                        Participant

                          Triste week-end pour Javim…

                          Quant à Olaf, aussi généreux dans la vie que sur la poignée de gaz…

                          #569647
                          thump
                          Participant

                            et oui , on avait méme pas pété les bouteilles !

                            déçu ,mais bon il a remit les pendules à l’heure en 86 .

                            #569648
                            mxcrudy
                            Participant

                              j’etais a MOTHERN pour la finale du 125 inter le meme jour que GOLDBACH….

                              quand les hauts parleurs ont annoncé la defaite de javim face a kini…

                              j’avais la larme a l’oeil !!!

                              “petite” consolation pour les VIMOND le titre 125 inter ce jour la de “mousse” christian face a vonvon GERVAISE…

                              #1691758
                              fabrice.74
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Au-delà de l’homme, que je n’ai pas connu, Boulland c’était aussi un p… de journaliste! Ah, l’époque glorieuse où tu attendais le jeudi matin pour filer au kiosque te repaître de sa prose, temps béni où Moto Revue était autre chose qu’un clône d’Auto plus avec deux roues en moins… Tu dévorais ses interminables compte-rendus de GP, de SX, sur des 4, 6 ou même 8 pages, et sans bouger de chez toi, tu y étais… Et tu n’avais plus qu’une envie… Aller rouler à ton tour…

                                bientot 30ans qu’il est parti…

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.