Pensées nostalgiques pour Olaf’ et Boulland…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pensées nostalgiques pour Olaf’ et Boulland…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #569621
    aerialrick
    Participant

      Coooool Martin….

      Sur la deuxième, c’est bien Papa Bayle à droite, non?

      #569622
      X-666
      Participant

        et un Magnanou chevelu à gauche … mais ne pourrissons pas ce sujet, c’est un sacrement religieux, on est sur l’Autel de la foi crossiste et je le dis sérieusement.

        #569623
        aerialrick
        Participant

          Yessssssss……..!!

          Tu l’as aussi en action??

          Et des photos de Pat Boulland, aussi??

          J’arrête là mes requêtes… 😉

          #569624
          tractozor
          Participant

            à combien la sacoche NRX????

            #569625
            mxstory
            Participant
              #569626
              aerialrick
              Participant

                Merci pour le lien MXstory, dommage qu’il n’y ait que la photo du jeune Jacky Vimond dispo (arghhh, j’avais le même plastron que lui!!)

                #569627
                Anonyme

                  un post qui fqit chaud au “coeur3

                  pour ceux qui veulent prendre un peu de temps; j’avais fait celui en fev 2005

                  https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=35469

                  #569628
                  pastrana le lapin
                  Participant

                    putain pô la de la journée, et tomber sur ce post ca fait du bien, merci …………………….

                    #569629
                    tractozor
                    Participant

                      çà c’est du SUJET, du vrai, du pure, du lourd, de la bombe quoi…..

                      Toutes les photos sont les bienvenues, pour s’éclater et se remémorer les bons moments avec Pat et Olaf.

                      Merci Tropcourtrick.

                      #569630
                      phiphi
                      Participant

                        respect a ces 2 super mecs qui avait une autre vision du cross de maintenant ,,,merci aerial.

                        #569631
                        crossover
                        Participant

                          J’ai vu du Gimont 85 dans un des posts précédents. J’avais passé ce GP avec ce cher Pat, Javim avait mis une volée à tout le monde avec 2 manches à la clef dans une boue de folie.

                          le samedi soir on se retrouve au resto (Daguin pour ne pas le citer !) avec pat, le maçon italien bernardelli et un argentier cigarettier de circonstance. On a bouffé comme des rois, bu ce qu’il y avait de mieux, parlé et rigolé à n’en plus finir. Notre convive cigarettier s’était endormi à table et au moment de partir, Pat avec sa verve inimitable le réveille brusquement en lui tendant l’addition (une sévère !) et de lui demander de payer prestement afin qu’on s’en aille !!!!

                          Je me rapelle, le lendemain, on file à toulouse prendre un avion pour panam couvert de boue de la tête aux pieds, on est rentré dans le zinc tel que, en bottes, je penses que chez air inter ils ont du mettre l’avion en quarantaine tellement on l’a pourri .

                          #569632
                          Anonyme

                            sauf erreur le “cigarettier” travaillait pour Marlboro……

                            comme je l’ai dit dans mon post de fevrier, Pat je l’ai connu fin année 70, il était encore chez Moto-Journal….. car il habitait à Rue qui se trouve à 20 kms de Berck…… A cette époque je faisais du cross et je travaillais en discothéque, et donc nous avons sympathisé….. et je lui ai fait connaitre le monde de la nuit lors de soirée VIP de promo d’artiste à Paris…… et là j’ai réussi à lui faire connaitre un autre monde encore plus fou que celui qui fréquenté alors……

                            Oldi tu vas je pense te manifester

                            #569633
                            dilhat
                            Participant

                              Pfffffffff…

                              Detourner le pape de son sacerdoce…

                              #569634
                              crossover
                              Participant

                                désolé, c’était le concurrent, camel, trés présent dans le MX à l’époque. qu’importe

                                #569635
                                le pape
                                Participant

                                  Hein, quoi, on m’appelle…

                                  Non sérieusement, c’est vrai que vous parlez de deux légendes et d’une époque révolue. Mais la question est pourquoi ne peut on pas vivre avec le même état d’esprit? celui que tout le monde regrette. D’ailleurs quel était cet état d’esprit, réellement? Le monde sera ce que nous en ferons. Et qu’est ce qui vous empêche de le faire renaître?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.