📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Peinture de cadre

• Auteur
    darkspyr.125
    Participant

voila g un rm 125 et jaimerai peindre mon cadre en jaune mais je ne cé pa comment mi prendre,merci de vos conseille

mira
      Participant

tu met ton cadre a nu et c’est parti 🙂

peps
        Participant

mééé non un peu de journal pour cacher un peu le moteur et ti vas avec un bon gros rouleau……..ben quoi y en a qui font ça sur leur voiture

😉

benj91
          Participant

Tu fais une peinture epoxy, c’est nickel, ça bouge pas!

Tu demonte ta moto complète, tu donnes ton cadre au peintre tu le récupère deux jours plus tard et y à plus qu’a remonter.

C’est une peinture cuite au four à faible température et ça resiste au projection de cailloux. C’est top!

Y a plus qu’à!!!

bobyam
            Participant

tu devrai trouvé de la gouache au l eclerc

groziozio.62
              Participant

C’est vrai que l’epoxy c’est l’idéal, cependant si tu ne connais personne pouvant la faire, la peinture au pistolet tiens très bien avec plusieurs couches de vernis, évidement si tu fais beaucoup de sable la penture, comme toute les autre tiendra moins, donc mets ton cadre à nu et fait le tour des garages, tu auras ainsi choix de la teinte et avec 4-5 couches de vernis sa tiendras pas mal de temps…

Niveau prix compte aux alentours de 150€…

freesteve
                Participant

c’est vrai l’epoxy c’est impecable le cadre de ma kawa a été repeint en vert epoxy et ça n’use pas du tout meme au niveau des mollet.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce