📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

PCasse piston et bas moteur!

• Auteur
    xnicox
    Participant

Bonjour,

J’ai serrer mon 125yz et des bouts de piston sont allé se loger dans le bas-moteur, je voudrais savoir si cela était nécessaire de démonter le bas moteur sachant que je suis loin de pouvoir me permettre ce genre de dépenses et que nous pensons avoir réussis a enlever tout les morceaux qui était coincés, mais bien sur rien n’est sur.

Merci.

Nico

raahan
      Participant

Fais gaffe nico parce que tu as recuperé les bouts de piston mais de la limaille meme aussi minime s’est produite au moment de la casse.Si tu ne veux pas risquer de te « faire » un embiellage il faut que ce soit nickel.Demande un devis a ton concess juste pour le demontage et le nettoyage du bas moteur.Si tu as de bonnes relations avec lui et s’il est sympa il te depannera.Profites en pour changer les roults et les spis.(ça faitde la tune mais apres ta brele est nickel)

simpsons#221
        Participant

Débile ton intervention RHYNO

suzman03
          Participant

Grave débile même….ce que tu fait tu remet ta moto a l’endroit et tu pisse dans ton bas moteur…l’urine va dissoudre les morceaux de piston restant…

non mais sans rire!!!ils sortent d’ou toutes ces bricol’s girls

fo arreter les gars!!

il y a pas 46 solutions il faut démonter…mais fait comme tu veut tu peux remoté un piston et un nickasil neuf et puis 2min aprés le premier démarrage tu prend tout dans les dents et tu recommence….

fait le bien et une bonne fois pour toute un conseil…

moul64
            Participant

ptdr rhyno passe le bas moteur au karcher!!!!!!!!il est beau le mecano!!!!faut arreter les conneries 5 min la les kids qui ne connaissent pas encore tout vont ecouter ces conneries!!!!et pis au lieu de retourner ta meule sort le moteur c’est plus simple toute facon faut ouvrir ton bas moteur y a pas a chier!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce