📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pbm moteur ktm

• Auteur
    sixdays
    Participant

salut tous

j’ai un pbm avec mon 200 katé et j’aurai besoin de conseil, en fait le truc c’est que kan j’accelere , a un certain regime plutot haut le moteur prend des tours d’un coup comme si l’embrayage patinait ce ki fait ke la moto prend des tours mais ki a plus de puissance ki arrive, c’est assez etrange…

si vous pouviez m’eclairer un ptit peu, je vois vraiment pa ce que ca peut etre

merci

t0m@s
      Participant

regarde ta carburation moi as me faisait un peu sa et depuis que j’es mis les réglage de carburation aaptée sa le fait plus ou alors c’est que tu ouvre pas assez et elle te dis d’accéléré

lol

sixdays
        Participant

ouai j’espere que c’est que la carburation mem si ca parait bizarre ..

personne ne voit autre chose?

spikefull
          Participant

peut être un problème au niveau des ressorts d’ embrayage qui sont trop souple….à voir, je ne suis pas sure.

Anonyme

salut! c’est ton embrayage qui est mort il fo cahngé les disques+ressort.voila.a+

sixdays
              Participant

ouai en effet tu as raison j’ai changé mes disques (les lisses avaient bien pris) et elle remarche nikel!

Sinon i parait que c’est un probleme courant sur les katé et certains disent de remplacer les disques lisses en alu par des disques en acier. J’en ai parlé a mon concess ki me la deconseillé car apres c les disques garnis qui prennent et eux coutent bien plus cher a remplacer!

Vous en pensez koi il a raison ou bien c ki veut continuer a me vendre des disques??

crossman0069
                Participant

c’est pas un probleme courant, c’est comme ça! les disque s’usent, tu les remplace, c’est comme les plaquettres, les disques…..si sa arrive trop souvent, ben c’est que tu sers comme un bourrin de l’embrayage.

sinon j’ai pensé quand j’ai vu ton problemes que tu avais mal remonté le cylindre et que tu avais pas mis la piece male des valve dans la piece femelle, mais a priori c’est pas ça.

sixdays
                  Participant

non c’etait pa ca, sinon mes disques ils ont quand meme fait un an ..

et sur le fait de mettre que des disques en acier , yen a qui l’ont fait??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce