📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

pbm de frein !

• Auteur
    bandboyencr
    Participant

Voila mets frein c’est vraiment la galére alors suite à une fuite des mes spy de fourche j’ai démonté mets plaquettes et poncer (mais à mon aivs elle sont bonen à être changer) en voulant remonter l’étrier les palquettes sont tellement collé que le disque passe pas !

sinon 2eme pbm j’avais eu une casse de levier alors j’ai pris un levier adaptable à 5€ pas le temps de commander un bon il rentrer pas avec le resort alors (la ou on met de resort) j’ai mis une vis pour faire un buté le pbm maintenant c’est que je peut plus mettre de resort car j’ai perser trop profond pour mettre la « buté » si vous avez une solution aussi les levier sont vendu avec un resort généralement ??

merci à tous !

toujours à la recherche de pièces et équipement pour cr 125 de 97

/! Achete de toute urgnet carter embrayage help me !!!! ou en trouver !!! merci /!

amicalement pierre

anakha
      Participant

Pour ton premier souci la seul solution s’est de réécarter tes plaquettes « a la barbare » avec un tournevis ou autre ou alors de vider ton liquide de frein pour que ça se fasse plus simple, en général j’utilise la solution numéro 1 😀

Pour le reste, dsl en ce moment je suis sur yam 😉

@++

bandboyencr
        Participant

merci beaucoup le pbm c’est que j’ai acheté du liqude « bah de gamme » pasque mon pro et à 30 bornes et je suis aller au super U donc sa fera l’affaire ?? comment je fait la purge je dévis la vis de purge je pompa avec la poigné , je ferme la vis de purge je mets du liquide tout en pompan ? merci

anakha
          Participant

En gros c’est comme t ‘as dit mais le liquide super U j éviterai quand même. PAr contre quand tu purge évite d’en mettre partout c’est vachement corrosif .

Anonyme

pas besoin de purger ! si t’as démonté tes plaquettes, tu les écartes aves un gros tournevis plat, si ça vient pas tu ouvres ton maitre cylindre car il y a surement trop de liquide. le surplus va couler.

essaye d’abord comme ça car si ça marchait avant de démonter…

si t’as jamais purger de freins fais gaffe c’est pas très compliqué mais j’en connais qui se sont bien pris la tête !

bandboyencr
              Participant

merci les gars c’est cool nan c’est pas la marque super u c’est une marque mas pas connu c’est 4€ le petit bidon donc j’essaye avec un tournevis et sinon vous savez combien voute un carter d’embrayge pour cr 125 ? merci

ferzillou
                Participant

attention avec le lookeed ! n’utiliser exclusivement que du DOT 4 ou du DOT 5.1 et pas autre chose sinon t’a pas fini de te faire ch…

bandboyencr
                  Participant

oui c’est du dotr 4 mais pas de marque sinon les gars pour mon pbm de resort je odis vous mettre une photo ou vous avez compris ??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce