📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tequil, le il y a 21 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Pb 250 YZF 2004 : Carburation ou allumag

• Auteur
    csb59
    Participant

J’ai un soucis avec ma moto ; au ralenti, elle tourne relativement bien, dans les régimes intermédiaires elle ratatouille beaoucoup jusqu’à ce qu’elle soit hyper chaude et à haut régime elle fonctionne bien.

J’ai nettoyé le carbu, tenté de changer les gicleurs puis de modifier la position de l’aiguille d’abord pour enrichir puis pour apauvrir mais sans résultat.(précision d’habiturde je roule dans le nord de la france et là pour les vacances je roulais en espagne.

Si qqn a connu les mêmes soucis ou une piste merci d’avance

tequil
      Participant

Bonjour csb59 j ai eu des problemes similaire avec mon 450 SX.

C était la carburation (trop pauvre). Donc j ai modifié la carbu sur les conseils de elbugg, j ai aussi changé ma membrane de pompe de reprise pour une de 450 crf pour suprimer un troue a l acceleration ( elle fait passer la reponse a l ouverture des gaz de 3s a 1s).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce