- Ce sujet contient 297 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jul35, le il y a 8 années et 4 mois.
PATUREL
-
AuteurMessages
-
10 mars 2018 à 0h01 #1564806melin a écrit :
Le côté zorro masqué , tout en noir , j’suis pas sur que ce soit très vendeur ! :-))
Ca commence quand même doucement à ressembler à un truc un peu plus pro…
10 mars 2018 à 12h42 #1564821Abawémésépossafote, y a l’ouverture de l’Elite qui tombe le même jour, komantuveukifassbeubeu?
;-)))
10 mars 2018 à 13h10 #1564823melin a écrit :De retour d’Argentine, les meilleurs pilotes du monde affronteront le redoutable circuit de Valkenswaard.
On apprend de grosses news ici.
Les meilleurs pilotes du monde vont donc en découdre à Valkenswaard ?
.
C’est pas sympa pour la crème de la crème qui en découd, et en bien plus grand nombre, aux USA.
10 mars 2018 à 13h35 #1564824Tu parles des mecs qui se font torcher tous les ans aux Nations?
Et par Herlings quand il vient en vacances chez eux?
;-)))
10 mars 2018 à 14h14 #1564827Scarr
gator a écrit :Ca commence quand même doucement à ressembler à un truc un peu plus pro…
Est ce que ce n’était pas justement une approche pro la 1ere fois…
Genre on te passe une meule, tu roules et tu te sors les doigts, en fonction du résultat on verra la suite à donner…Si il avait merdé, pas de dégâts, il n’y avait pas de marquage sur la moto. Mais pour lui, c’était la fin du parcours.
Pour le faire avancer dans le bon sens et à coup sûr, une carotte juste là, devant le nez, pas trop loin…
😉
10 mars 2018 à 14h23 #1564828Vu celles qu’il s’est prises dans son cul, je ne suis pas sûr qu’il ait encore envie de voir des carottes.
;-)))
10 mars 2018 à 14h30 #1564818lafracasse a écrit :Je met une pièce sur son engagement a valkensward
J’crois que tu vas perdre ta pièce !!! :
« Le championnat MXGP arrive en Europe le week-end prochain. De retour d’Argentine, les meilleurs pilotes du monde affronteront le redoutable circuit de Valkenswaard. Retrouvez ci-dessous les listes de départ des catégories MXGP et MX2 pour ce 2ème round de la saison, sur lesquelles on note l’absence de Benoît Paturel et la présence de Nathan Renkens ou du jeune retraité Ken De Dycker. »
Sans déconner , il y a le grand Ken qui est inscrit !! Patu , il croit que c’est en participant au championnat le ligue Lyonnais qu’il va se faire remarquer ?
10 mars 2018 à 16h44 #1564835Je ne sais pas où il va, et je doute qu’il le sache lui-même…
Je pense néanmoins qu’il aurait tout à gagner à se montrer sur les célèbres « gépélimitrof »…
Après, ça coute du blé alors qu’ailleurs tu peux en rentrer…
10 mars 2018 à 16h53 #1564836Scarr
Oui…Il a quand même encore quelques cartes en main, et il serait temps d’assurer d’une manière ou d’une autre, parce que cà risque de tourner définitivement au vinaigre… ;-(
10 mars 2018 à 16h54 #1564837On va voir ce qu’il fait demain…
Vu le plateau, vaudrait mieux qu’il gagne…
10 mars 2018 à 16h57 #1564832Scarr
Redit autrement, entre celles qu’il ne veut plus aller chercher, et celles qu’il a déjà stockées dans l’os, je comprends que tu lui trouve beaucoup de mérites à essayer encore… ;-))
10 mars 2018 à 17h28 #1564839gator a écrit :On va voir ce qu’il fait demain…
Vu le plateau, vaudrait mieux qu’il gagne…Pffffff , y vaudrait mieux qu’il gagne mais même si c’est le cas , ça va faire envie à qui de savoir que Patu a battu des seconds, 3eme , 4eme couteaux ?? Même s’il met un tour au 2eme , je pense que ceux qui peuvent avoir une possibilité pour son avenir international s’en battent les cacahuèttes !
10 mars 2018 à 18h00 #1564842melin a écrit :Pffffff , y vaudrait mieux qu’il gagne mais même si c’est le cas , ça va faire envie à qui de savoir que Patu a battu des seconds, 3eme , 4eme couteaux ?? Même s’il met un tour au 2eme , je pense que ceux qui peuvent avoir une possibilité pour son avenir international s’en battent les cacahuèttes !
Sauf qu’au vu de ce qu’il avait montré en Elite 450, sa victoire et plus encore sa domination ne sont pas forcément acquises…
10 mars 2018 à 19h39 #1564843gator a écrit :melin a écrit :Pffffff , y vaudrait mieux qu’il gagne mais même si c’est le cas , ça va faire envie à qui de savoir que Patu a battu des seconds, 3eme , 4eme couteaux ?? Même s’il met un tour au 2eme , je pense que ceux qui peuvent avoir une possibilité pour son avenir international s’en battent les cacahuèttes !
Sauf qu’au vu de ce qu’il avait montré en Elite 450, sa victoire et plus encore sa domination ne sont pas forcément acquises…
Greg va le plier j’espère!
10 mars 2018 à 20h00 #1564846oneseventyone a écrit :gator a écrit :melin a écrit :
Pffffff , y vaudrait mieux qu’il gagne mais même si c’est le cas , ça va faire envie à qui de savoir que Patu a battu des seconds, 3eme , 4eme couteaux ?? Même s’il met un tour au 2eme , je pense que ceux qui peuvent avoir une possibilité pour son avenir international s’en battent les cacahuèttes !
Greg va le plier j’espère!Pas moi, Benoit n’est peut-être pas un bon communicant et s’est fait b….. cet hiver mais de là à préférer Greg le « douépoildanslamain » y a un gap! Benoit c’est un travailleur point barre.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.