- Ce sujet contient 297 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jul35, le il y a 8 années et 4 mois.
PATUREL
-
AuteurMessages
-
3 mars 2018 à 13h09 #1563871gator a écrit :
Hooooo, c’est booooooooooooo…
;-)))ouaaiich … goudron et or , ça ressort :-(( Manque plus que les plumes hein :-)))
pour être le dindon de la farce MDR
3 mars 2018 à 13h33 #1563872Driv one SX a écrit :gator a écrit :Hooooo, c’est booooooooooooo…
;-)))ouaaiich … goudron et or , ça ressort :-(( Manque plus que les plumes hein :-)))
pour être le dindon de la farce MDROh que tu es truculent !
Une semaine sans toi c’est beaucoup trop long.
Tu n’as que des fans ici.
Veille bien sûr toi…
Pour nous…
9 mars 2018 à 9h18 #1564703Pour ceux qui n’iraient pas sur MV !
C’est ce weekend à Sommières que Benoit Paturel va vraiment débuter sa saison. Après un coup d’essai sur une ‘Black Machine’ à Lacapelle Marival, Benoit Paturel dispose dès ce weekend des moyens nécessaires pour jouer un rôle intéressant dans cette catégorie 450 qu’il découvre cette saison.
Libéré de tout engagement quelques heures avant l’épreuve de Lacapelle, c’est donc au tout dernier moment que Ben s’est pointé dans le Lot sur une moto stock équipée de plastiques noirs. Il y avait un peu d’improvisation dans l’air, mais Ben avait besoin de se retrouver derrière une grille de départ et de batailler avec des adversaires pour retrouver au plus vite l’adrénaline de la compétition à haut niveau. « En fait tout s’est accéléré début février et si nous n’étions pas forcément prêts à équiper Benoit si vite, il était hors de question qu’il ne participe pas à cette épreuve car il avait trop envie et besoin de rouler, » confie Thierry Millet, le directeur commercial de chez Bihr qui s’est directement impliqué aux côtés de Benoit. Déjà partenaire d’une multitude de pilotes et de teams, le distributeur Européen de pièces est en effet devenu avec la concession Espace 7 de Limoges le principal soutien de Benoit. « Nous avons découvert Benoit l’an passé, et au vu de sa situation nous avons décidé de lui donner un coup de main pour l’aider à rebondir. Pas question de monter un team car ce n’est pas notre vocation, mais avec l’aide des nombreuses firmes que nous distribuons en Europe – Yoshimura, Motorex, Dunlop, Haan Wheels, Twin Air, Renthal, Bell, Answer, etc – et avec le soutien technique de Bud Racing nous lui avons fait préparer une machine qui devrait être compétitive » poursuit Thierry qui a trouvé chez Espace 7 l’indispensable relais pour fournir les motos. C’est une histoire d’hommes plus qu’une histoire de business qui va donc permettre à Benoit de se relancer après un hiver des plus compliqués. « Entre nous il n’y a pas de contrat, si demain une opportunité se présente Benoit pourra y répondre. Mais il faut que cela en vaille le coup, ce n’est pas pour une ou deux courses. Nous sommes là en relais, pour permettre à un mec qui a de vraies valeurs de se relancer, et qui sait d’atteindre un jour son but qui est d’être champion du Monde. »
9 mars 2018 à 9h42 #1564704Allééééééééééééééééééééé Beuuuuuuuuuuuuuuuubeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
9 mars 2018 à 10h01 #1564705gator a écrit :Allééééééééééééééééééééé Beuuuuuuuuuuuuuuuubeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Je suis d’accord avec toi , mais pour aller où ? 🙂
9 mars 2018 à 10h20 #1564709Je met une pièce sur son engagement a valkensward
9 mars 2018 à 10h33 #1564710lafracasse a écrit :Je met une pièce sur son engagement a valkensward
Grosse la pièce ? :-))
9 mars 2018 à 11h41 #1564716NON toute petite lol. j’aimerais bien le voir derrière la grille quand meme vu le nombre de blesser qu’il y a deja …
9 mars 2018 à 12h22 #1564719lafracasse a écrit :Je met une pièce sur son engagement a valkensward
Meuuhhhh non il a dit qu’il serait à Gueugnon pour l’Elite 😉
9 mars 2018 à 13h12 #1564726melin a écrit :Pour ceux qui n’iraient pas sur MV !
En priorité, je vais déjà là : https://fr-fr.facebook.com/pierrickpaget/
et ensuite je n’ai plus de temps disponible pour aller sur M.V.
.
Donc, merci à toi Melin pour cette belle histoire de lapins d’six s’maines
9 mars 2018 à 13h37 #1564727lafracasse a écrit :j’aimerais bien le voir derrière la grille
idem, même si c’est avec sa structure privée.
9 mars 2018 à 13h55 #1564730kvalo a écrit :En priorité, je vais déjà là : https://fr-fr.facebook.com/pierrickpaget/
Pourquoi? Telle est la question.
9 mars 2018 à 14h15 #1564736Vu le plateau, il ferait bien de commencer par gagner Sommières, le Beubeu…
9 mars 2018 à 14h16 #1564737oxboy a écrit :même si c’est avec sa structure privée.
Tu as discerné une structure, toi?
Je suis admiratif.
;-)))
9 mars 2018 à 15h45 #1564741Driver-le-vrai a écrit :Bon ben, c ‘est plutot positif tout ça…… Même si Paturel n’a pour l’instant pas de guidon officiel, il roule et par les temps qui courent c’est une bonne chose.
Pour exemple Soub. son histoire US démontre bien, qu’aujourd’hui tout peut arriver a qui est motivé …..Tu as raison mais Soub et Patu , comment dire ………., au niveau com , savoir se montrer , c’est pas le même monde ! Le côté zorro masqué , tout en noir , j’suis pas sur que ce soit très vendeur ! :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.