📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 1,065)

PATUREL

• Auteur
    whatever
    Participant

Vous me l’avez super bien vendue cette video. Et comme je suis pas curieux du tout, aucun risque, envie ni intérêt que je clique dessus. On doit subir assez de merdasse au quotidien pour s’en rajouter inutilement le soir  :-)))

Driv one SX
      Participant

et que dire des idiots qui trouvent ça drole ?? 

C’est punis , l’incitation a la connerie ?

Driv one SX
        Participant
          whatever a écrit :

Vous me l’avez super bien vendue cette video. Et comme je suis pas curieux du tout, aucun risque, envie ni intérêt que je clique dessus. On doit subir assez de merdasse au quotidien pour s’en rajouter inutilement le soir  :-)))

ses vidéos … hélas 

PS: Tu ne perd rien 

oneseventyone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

C’est punis , l’incitation a la connerie ?

Si c’était le cas, je n’ouvirai pas un post chaque semaine pour le Sx US, sachant qu’il y’aura au moins une page compléte de tes monologues! ahahah

Gator
            Participant
              whatever a écrit :

T’as tort, c’est VRAIMENT grandiose… Faut au minimum voir la présentation…

yam33
              Participant

C’est quand meme fou qu’il y a pas quelqu’un pour lui dire d’arrêter ses conneries et de se pointer un max sur les GP ….

Parce que en plus de ne pas se faire remarquer, sur l’élite, le gros risque c’est aussi de prendre un faux rythme !

Gator
                Participant

Il sera à Arco, à priori…

kaidodragon
                  Participant

Bon la j’avoue, on peut pas faire plus bas que terre. Ma question : c’est quoi ces conneries ?

melin
                    Participant

Sans voix , ça me laisse sans voix un tel niveau de connerie ! Et ce gros con , c’est son mécano ? Je vais finir par croire que Gator a raison de faire passer Patu pour un neuneu , sinon je vois pas comment il peut ne pas se rendre compte que ses « vidéos  » ne peuvent que le desservir ! 

Gator
                      Participant

Ha tiens, gros con a « la queue qui frétille », ce matin…

oxboy
                        Participant
                          gator a écrit :

Le principe, c’est que Paturel est trop débile pour comprendre l’image désastreuse que ça renvoie et demander à son connard de mécano d’arrêter ses merdes.
                          Keskonsmar.

Quand j’ai vu la vidéo, j’ai tout de suite pensé à jeremstar…

Et que fait SF183 dans cette galère ?

On est assez loin du MXGP là…

ganjaman
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :

Il test une KT Marchetti, ce con là… La Katoche BOS c’était une merde selon lui, je vois pas ce que celle ci a de mieux…

Des suspensions WP ? 

melin
                            Participant
                              gator a écrit :

Ha tiens, gros con a « la queue qui frétille », ce matin…
                              https://www.facebook.com/156298845050524/videos/156894388324303/?hc_ref=…

The beast ( la bien nommée ! ) écrirait qu’il a un cerveau de bulot !! Elle aurait raison pour le coup et encore , avoir un cerveau de bulot sous entend que l’on a un cerveau !! 🙂

tranber
                              Participant
                                gator a écrit :
                                whatever a écrit :

T’as tort, c’est VRAIMENT grandiose… Faut au minimum voir la présentation…
                                https://www.facebook.com/156298845050524/videos/156301788383563/

Les deux premières passaient encore mais la suite…vraiment pas drôle et trés con !!

pather
                                Participant

Ça met limite mal à l’aise de regarder ces vidéos… Bon, rien qu’en voyant le nom de la page on aurait dû s’en douter

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 1,065)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce