📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 1,065)

PATUREL

• Auteur
    ZWAANHOF
    Participant
      oneseventyone a écrit :

Il test une KT Marchetti, ce con là… La Katoche BOS c’était une merde selon lui, je vois pas ce que celle ci a de mieux…

Des sacoches avec des dollars…

louis De simone
      Participant
        gator a écrit :

Ouais, il fait rien que des bêtises quand elle est pas là.
        @blag2yeuv

Moi je suis plus jeune que toi alors je comprends pas ce que tu veux dire ;-))))))

oneseventyone
        Participant
          ZWAANHOF a écrit :
          oneseventyone a écrit :

Il test une KT Marchetti, ce con là… La Katoche BOS c’était une merde selon lui, je vois pas ce que celle ci a de mieux…

Des sacoches avec des dollars…

Mdr, et ils font rouler Lesiardo et Butron, à part gagner des holeshots hein..

Gator
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Il test une KT Marchetti, ce con là…

Ouais, le connard de service a déjà réussi à taper un blouson et un bonnet…

Il est content, M’sieur Renthal, d’avoir filé la distribition de ses produits à Bihr et sa Gogol Team…

oneseventyone
            Participant
              gator a écrit :
              oneseventyone a écrit :

Il test une KT Marchetti, ce con là…

Ouais, le connard de service a déjà réussi à taper un blouson et un bonnet…
              https://www.facebook.com/156298845050524/videos/156632725017136/?hc_ref=…
              Il est content, M’sieur Renthal, d’avoir filé la distribition de ses produits à Bihr et sa Gogol Team…

Que c’est nul! La finalité du truc je vois pas bien, à part passer pour des cons, biensûr.

Gator
              Participant

Et l’inspiration -si on peut appeler ça comme ça- est déjà en train de s’essouffler…

En tous cas, j’adore le concept: « Je monte un produit que mon généreux sponsor m’a donné gratuitement, regardez comme le résultat est bien dégueulasse »… Top.

Scarr

Incompréhensible…pour un pilote qui pourtant aurait besoin de redorer son image pour passer pour un pro. 

oneseventyone
                  Participant
                    gator a écrit :

En tous cas, j’adore le concept: « Je monte un produit que mon généreux sponsor m’a donné gratuitement, regardez comme le résultat est bien dégueulasse »… Top.

Mais oui!! C’est fou!

agluff
                    Participant

Clever school style.

oneseventyone
                      Participant
                        agluff a écrit :

Clever school style.

Mdr euhhhhhhhhhhhhhhh non…

Gator
                        Participant

Honnêtement, j’ai toujours trouvé les trucs de la Clever School débiles (désolé), et quand j’ai vu ça, je me suis dit « tain, la Clever School, ils sont fins, drôles et intelligents »…

oneseventyone
                          Participant
                            gator a écrit :

Honnêtement, j’ai toujours trouvé les trucs de la Clever School débiles (désolé), et quand j’ai vu ça, je me suis dit « tain, la Clever School, ils sont fins, drôles et intelligents »…

Je ne suis pas de la Clever, c’est des potes à nous ;). Après je peux comprendre qu’on adhére pas au truc, mais comme tu le dis, la comparaison avec ces machins là ne s’impose pas.

Là, c’est nul sans interêt et ça va finir par poser des problêmes à des personnes je pense.

La dernière vidéo là, ils doivent bien se « concerter » avant de la poster, ça fait réfléchir personne. Je pige rien au principe du machin

Gator
                            Participant

Le principe, c’est que Paturel est trop débile pour comprendre l’image désastreuse que ça renvoie et demander à son connard de mécano d’arrêter ses merdes.

Keskonsmar.

Driv one SX
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :
                                gator a écrit :

Je ne suis pas de la Clever, c’est des potes à nous ;). Après je peux comprendre qu’on adhére pas au truc, mais comme tu le dis, la comparaison avec ces machins là ne s’impose pas.
                                Là, c’est nul sans interêt et ça va finir par poser des problêmes à des personnes je pense.
                                La dernière vidéo là, ils doivent bien se « concerter » avant de la poster, ça fait réfléchir personne. Je pige rien au principe du machin

a part faire des likes avec des neuneux ? 

professionnellement , c’est catastrophique…t’a juste l’impression qu’il fait le neuneu pour pas que l’ on vois qu’ il est beubeu en fait

oneseventyone
                                Participant
                                  gator a écrit :

Le principe, c’est que Paturel est trop débile pour comprendre l’image désastreuse que ça renvoie et demander à son connard de mécano d’arrêter ses merdes.
                                  Keskonsmar.

Cp pourrait lui donner des cours de com’! lol

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 1,065)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce