PATUREL

7 sujets de 1,006 à 1,012 (sur un total de 1,012)
  • Auteur
    Messages
  • #1754889
    Gator
    Participant

      Stewart, Cianciarulo, Craig, Wilson, clairement des mecs que t’as envie d’avoir dans ton team et de payer, lol… Je suis sûr que Tom serait ravi de leur faire des chèques pendant des années sans l’ombre d’un résultat…

      J’aime pas Webb, mais je pense qu’il se dépouille un peu plus qu’Anderson pour être devant…

      Quant à Simplet, le gars est même pas foutu de gagner en élite…

       

      #1754891
      Gator
      Participant

        se prendre la tête, sans doute pour se nettoyer

        Éjac faciale, j’te dis. C chaud.

        #1754894
        Peeping Tom
        Participant

          ^^

          #1754895
          Peeping Tom
          Participant

            Vulnerant omnes, ultima necat Manifestement c’est pas encore l’heure.

            Beaucoup d’appellés, peu d’élus…

            Il n’est pas nécessaire de réussir pour espérer…

            Tant qu’il est ok pour y aller..en quoi cà nous concerne?

            Si cà s’arrête, il fera autre chose, et il aura vécu déjà ce que tant n’ont jamais approché ni osé.

            Comme il le dit en légende, après la pluie, le beau temps… Go Patu !

             

            #1754931
            agluff
            Participant

              Notre Patu c’est notre looser, même si avec un titre de vainqueur au MXON à Maggioria, il n’a jamais pu être un cran au dessus sur une saison, entre teams en bois de cagettes, et autres aventures, perso, je pensais que le garçon aurait pu rebondir, ben non, à l’inverse d’un Boisramé qui lui me fait plaisir, autre espoir explosé, lui a bien compris que l’élite MX2, c’est une chose, mais y aussi l’enduro, et là y a moyen de péformer, comme d’autres l’ont fait.

              #1755248
              Gator
              Participant

                11/8? 10 du GP? Sérieux? Il a mangé une entrecôte Charal, le Beubeu?

                😆

                Bravo à lui!

                #1755281
                agluff
                Participant

                  Au moins il a fini dans les points, au mieux il s’est pas explosé les gojones, y a du mieux.

                7 sujets de 1,006 à 1,012 (sur un total de 1,012)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.