PATUREL

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 1,012)
  • Auteur
    Messages
  • #1750228
    kvalo
    Participant

      Je ne l’ai jamais rencontré non plus et tu peux toi aussi le lire sous le même pseudo qu’ici sur le forum Vital

      Et puis tu pourras lui parler en live ainsi qu’à Febvre, Aranda, Everts et cie, le 18 du mois prochain

      #1754795
      gator
      Participant

        P… c’est bien la première fois que je vois un abandon suite à une éjac’ faciale.

        🤣

         

        #1754804
        ON-OFF
        Participant

          Voir le gentil Ben Pat debout presque nu sortir et apparaître dans un immense halo de fumées et de feu sur sa Yamaha faisant figure de sainte croix m’a vraiment paru christique…

          #1754815
          gator
          Participant

            Vu la grosse giclette en pleine tronche de l’homme qui cite si souvent Nietzche (Payton) et son célèbre “Ce qui ne tue pas te rend plus fort”, j’ai tout de suite pensé “Vulnerant omnes, ultima necat”…

            Je vois que tu es davantage sur “Beati pauperes spiritu, quoniam ipsorum est regnum caelorum”.

            C’est vrai qu’à l’intersaison, il avait soudain vu la lumière…

            #1754816
            ON-OFF
            Participant

              Quel bonheur, je constate que ce moribond forum reprend du niveau.
              Nous devrions tous y discuter en latin -langue morte, hélas-… afin d’être cohérents avec le nombre d’adhérents restants.

              #1754825
              gator
              Participant

                3… 2… 1… Fire!!!

                Décollage de la fusée Beubeu!!!

                🤣

                https://www.instagram.com/p/C5eBJiGts1g/

                Bon, j’espère qu’il a pas la tronche trop cramée, le malheureux…

                 

                #1754826
                gator
                Participant

                  La superstar du team DeBaeckl a bien des misères, hein…

                   

                  #1754830
                  Peeping Tom
                  Participant

                    Pov’ Patu.

                    #1754833
                    ON-OFF
                    Participant

                      J’ai beaucoup de peine pour lui…

                      La vie ne l’épargne pas, le pauvre Bern’…

                      :-(((

                       

                      #1754878
                      gator
                      Participant

                        Not’Beubeu a jugé utile de préciser que non, il n’est pas une burne.

                         

                        #1754879
                        ON-OFF
                        Participant

                          C’est pas gentil de faire ce playword avec burn…

                          Déjà que c’est un brave garçon sur lequel la malchance s’évertue à s’acharner…

                          Et dorénavant, c’est sa moto qui semble avec plaisir prendre le relais à le punir, voire le blesser.

                          #1754881
                          gator
                          Participant

                            Boah, team en bois sans budget, sûrement plus concentré sur Van Drunen, zéro roulage cet hiver,  déjà 3 points marqués, ça se présente bien…
                            Va-t-il réussir à battre son record de DNF de l’an dernier?

                            Déjà que c’est un brave garçon sur lequel la malchance s’évertue à s’acharner…

                            Ou comment positiver à mort le fait que le mec sert à rien, n’a rien à faire là, et que le train est passé depuis longtemps…

                            #1754883
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Entre le drh Agluff qui distribue les tickets pour la charrette à la moindre contre perf d’un champion vieillissant…

                              Les zélés cost-killers Gator, voire martin, qui déboisent à tout va soit par le milieu…et que Malcolm y sert à rien par çi, et que Cianca gâche de la motoduzine par là…soit par le wagon de queue ou cà défouraille à tout va, sans mauvais jeu de mot…Fait pas bon contre-performer.

                              Ni sur-performer non plus d’ailleurs. Trop de victoires tuant le suspens aussi, la saison blanche de Chouchou appellant la morosité (pour certains) comme un long jour de pluie…du coup, quel salut quand le Beast mode est resté au vestiaire ?

                              Et livinze drim, alors ? laissez les vivre !

                              😉

                              #1754884
                              Peeping Tom
                              Participant

                                le malheureux…

                                Oui.

                                Quand tu le vois tout lâcher et se prendre la tête, sans doute pour se nettoyer, mais aussi un peu par desespoir…

                                #1754886
                                ON-OFF
                                Participant

                                  Joli plaidoyer de Tom, (le deuxième au-dessus)…

                                  Effectivement, il y a beaucoup de divergences (polies) entre les intervenants.

                                  Mais n’est-ce pas l’essence même d’un forum (quand il y avait encore du monde…).

                                  :-)))

                                15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 1,012)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.