📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,065)

PATUREL

• Auteur
    agluff
    Participant
      oneseventyone a écrit :
      agluff a écrit :

gator a écrit :

agluff a écrit :

C’est peut être très con ce que je vais écrire, mais s’il était avéré qu’un câble entraine la chute de Paturel c’est une faute grave de l’organisateur, et là, on peut oublier le reste de la saison. 

Très con je sais pas, mais je vois absolument pas le rapport… Tu crois qu’une éventuelle action d’un pilote blessé va arrêter le business d’Infront? Y a juste Beubeu, qui peut oublier le reste de la saison…

Paturel est français, licencié FFM, service juridique très puissant, un pilote français qui s’explose avec une suscpiction de faute de l’organisateur, perso, plus rien ne m’étonne.
      Au final, je suis sûr que c’est le motoclub qui est dans la merde, et pas Infront!

Non, la FIM, c’est elle qui inspecte le circuit.

J’ai donné, ne serait ce qu’un MXF, en tant qu’ODC, on a fait le tour complet d’un circuit (Fublaines en l’occurrence), avec le délégué et les membres du jury pour voir si tout est ok, postes de commissaires, postes des secouristes, espaces mécanos et pannauteurs et bien sur boucle des chronos.

agluff
      Participant
        gator a écrit :

‘gluff, t’as déjà checké le volume d’Infront? 
        Au pire, un chèque de 15000 à l’amiable et ça s’arrête là…

In Front est promoteur, c’est clair, je suis d’accord, mais c’est un championnat FIM, et sportivement parlant…

Driver2020
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Fort heureusement je suis trop vieux pour cela, mais si je devais avoir un gosse un jour, ma première prière serait qu’il ne devienne pas pilote de motocross
          Ce sport devient si dangereux, si exigeant, si intransigeant, si cher et si peu rénumérateur, qu’il doit y avoir a peu prêt  98% de chance d’y perdre argent ou santée et 2% de chance (je suis généreux) d’y gagner quoi que ce soit … même en étant très doué de plus :-((( 

Le MX pour le plaisir, sans objectif de devenir champion du monde et s’enrichir, ça existe encore, heureusement… !

Gator
          Participant
            the mx addict
            Participant

Ah c’est sûr que pour Martens, passer de la paire francophone Lieber/Paturel à la paire anglosaxonne (down under) Walsh/Webster, il va y avoir choc des cultures à un moment ou à un autre, lol…

kvalo
              Participant
                the mx addict a écrit :

Ah c’est sûr que pour Martens, passer de la paire francophone Lieber/Paturel à la paire anglosaxonne (down under) Walsh/Webster, il va y avoir choc des cultures à un moment ou à un autre, lol…

;-))

Pour l’instant c’est le sourire de Honda qui prime et heureusement que Webster était au chômage technique

Le plus gros choc va déjà être pour lui : passer du printemps australien à l’automne de Lommel ….

L’an prochain, ça pourrait être encore plus cocasse si il récupérait Shimoda ;-))

the mx addict
                Participant

Quand on voit où il était à Lommel 3, et là où il est sur ce Arco 3 (et notamment devant Tixier, comme en début de saison soit dit en passant), on se dit que tout espoir n’est pas définitivement perdu…

Gator
                  Participant

Bavoilà.

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/mxgp-2020-rd161718-arco-di-trento.html?page=45

#alléééééééééééééééééébeeeeuuuuuuuubeeeeeeeeuuuuuuuuuuu!!!

Gator
                    Participant

Coté espoir, c’aurait quand même été pas mal qu’il nous fasse deux manches, hein…

Feuque.

the mx addict
                      Participant

Lui reste plus qu’à tenter de choper un guidon correct pour 2021…

Gator
                        Participant

Ouais, ben bon courage à lui, hein…

agluff
                          Participant

Ça doit trépigner méchamment devant l’auvent SR, prenez un ticket, gardez votre masque et mettez vous dans la queue, on vous appellera.

martin
                            Participant

Et c’est comme dans les hôpitaux US, faut d’abord présenter sa CB ?!?

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

Ça doit trépigner méchamment devant l’auvent SR, prenez un ticket, gardez votre masque et mettez vous dans la queue, on vous appellera.

Bah c’est complet, a priori…

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bah c’est complet, a priori…

Pas sûr que le choix du coéquipier de Watson soit totalement déjà fait, non…

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,065)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce