- Ce sujet contient 1,064 réponses, 68 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 mois et 4 semaines.
PATUREL
-
AuteurMessages
-
17 août 2020 à 17h02 #1643434EdwinSherco2018 a écrit :
Aïe, oui il avait bien pris le départ de la première manche et abandonné assez vite. Très courageux le Benoît, mais j’espère qu’il n’a pas aggravé sa blessure. Bon rétablissement, et j’espère qu’il trouveras un deal pour l’année prochaine.
Absolument. Et avec tous les sacrifices qu’il a dû faire depuis 2 saisons, il mérite amplement un bon guidon pour l’an prochain.
Mais d’abord, qu’il reste au calme et recouvre la santé optimale d’abord.Go Benoît le courageux !
17 août 2020 à 17h41 #1643435Sur la vidéo ça donne l’impression que c’est après l’appel qu’il est éjecté ? Bizarre cette histoire de câble, normalement la ligne est passée dans un fourreau enterré sous la piste.
17 août 2020 à 17h45 #1643436Franchement, ça ressemble davantage à un moteur qui casse en haut de l’appel, mais bon, c’est pas ça qui change quoi que ce soit à ses blessures…
17 août 2020 à 17h47 #1643437random a écrit :Et avec tous les sacrifices qu’il a dû faire depuis 2 saisons, il mérite amplement un bon guidon pour l’an prochain.Pas sûr que ce soit l’avis d’un team manager, ni même que ça corresponde à une quelconque forme de réalité…
Faut que MXA monte un team…
17 août 2020 à 17h48 #1643438Bien d’accord avec toi, c’est très malheureux pour la personne.
17 août 2020 à 17h50 #1643439gator a écrit :Franchement, ça ressemble davantage à un moteur qui casse en haut de l’appel, mais bon, c’est pas ça qui change quoi que ce soit à ses blessures…
Une casse je suis pas sur, tu te rappelles Boniface à Bercy sur le saut d’arrivée ?
17 août 2020 à 17h58 #1643440Bon, si Jacky le dit, hein…
17 août 2020 à 18h17 #1643442Sorby l’a vu aussi je crois …
17 août 2020 à 18h53 #1643443Je serai curieux de voir une vidéo d’avant l’appel. C’est peut être très con ce que je vais écrire, mais s’il était avéré qu’un câble entraine la chute de Paturel c’est une faute grave de l’organisateur, et là, on peut oublier le reste de la saison. Martens ou Zooby peuvent écrire ou dire ce qu’ils veulent.
17 août 2020 à 19h38 #1643445Fort heureusement je suis trop vieux pour cela, mais si je devais avoir un gosse un jour, ma première prière serait qu’il ne devienne pas pilote de motocross
Ce sport devient si dangereux, si exigeant, si intransigeant, si cher et si peu rénumérateur, qu’il doit y avoir a peu prêt 98% de chance d’y perdre argent ou santée et 2% de chance (je suis généreux) d’y gagner quoi que ce soit … même en étant très doué de plus :-(((
17 août 2020 à 19h41 #1643446agluff a écrit :C’est peut être très con ce que je vais écrire, mais s’il était avéré qu’un câble entraine la chute de Paturel c’est une faute grave de l’organisateur, et là, on peut oublier le reste de la saison.
Très con je sais pas, mais je vois absolument pas le rapport… Tu crois qu’une éventuelle action d’un pilote blessé va arrêter le business d’Infront? Y a juste Beubeu, qui peut oublier le reste de la saison…
17 août 2020 à 19h43 #1643447Driv one SX a écrit :Ce sport devient si dangereux, si exigeant, si intransigeant, si cher et si peu rénumérateur, qu’il doit y avoir a peu prêt 98% de chance d’y perdre argent ou santée et 2% de chance (je suis généreux) d’y gagner quoi que ce soit …
Ouais, pour recouvrer son dû, je crois qu’il vaut mieux se fier à un « rénumérateur » professionnel comme Driv.
;-)))
17 août 2020 à 19h54 #1643448gator a écrit :agluff a écrit :C’est peut être très con ce que je vais écrire, mais s’il était avéré qu’un câble entraine la chute de Paturel c’est une faute grave de l’organisateur, et là, on peut oublier le reste de la saison.
Très con je sais pas, mais je vois absolument pas le rapport… Tu crois qu’une éventuelle action d’un pilote blessé va arrêter le business d’Infront? Y a juste Beubeu, qui peut oublier le reste de la saison…
Paturel est français, licencié FFM, service juridique très puissant, un pilote français qui s’explose avec une suscpiction de faute de l’organisateur, perso, plus rien ne m’étonne.
17 août 2020 à 20h49 #1643449agluff a écrit :gator a écrit :agluff a écrit :
C’est peut être très con ce que je vais écrire, mais s’il était avéré qu’un câble entraine la chute de Paturel c’est une faute grave de l’organisateur, et là, on peut oublier le reste de la saison.
Paturel est français, licencié FFM, service juridique très puissant, un pilote français qui s’explose avec une suscpiction de faute de l’organisateur, perso, plus rien ne m’étonne.
Au final, je suis sûr que c’est le motoclub qui est dans la merde, et pas Infront!
17 août 2020 à 20h59 #1643451‘gluff, t’as déjà checké le volume d’Infront?
Au pire, un chèque de 15000 à l’amiable et ça s’arrête là…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.