📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,065)

PATUREL

• Auteur
    random
    Participant
      EdwinSherco2018 a écrit :

Aïe, oui il avait bien pris le départ de la première manche et abandonné assez vite. Très courageux le Benoît, mais j’espère qu’il n’a pas aggravé sa blessure. Bon rétablissement, et j’espère qu’il trouveras un deal pour l’année prochaine.

Absolument. Et avec tous les sacrifices qu’il a dû faire depuis 2 saisons, il mérite amplement un bon guidon pour l’an prochain.
      Mais d’abord, qu’il reste au calme et recouvre la santé optimale d’abord.

Go Benoît le courageux !

agluff
      Participant

Sur la vidéo ça donne l’impression que c’est après l’appel qu’il est éjecté ? Bizarre cette histoire de câble, normalement la ligne est passée dans un fourreau enterré sous la piste.

Gator
        Participant

Franchement, ça ressemble davantage à un moteur qui casse en haut de l’appel, mais bon, c’est pas ça qui change quoi que ce soit à ses blessures…

Gator
          Participant
            random a écrit :

Et avec tous les sacrifices qu’il a dû faire depuis 2 saisons, il mérite amplement un bon guidon pour l’an prochain.Pas sûr que ce soit l’avis d’un team manager, ni même que ça corresponde à une quelconque forme de réalité…

Faut que MXA monte un team…

agluff
            Participant

Bien d’accord avec toi, c’est très malheureux pour la personne. 

agluff
              Participant
                gator a écrit :

Franchement, ça ressemble davantage à un moteur qui casse en haut de l’appel, mais bon, c’est pas ça qui change quoi que ce soit à ses blessures…

Une casse je suis pas sur, tu te rappelles Boniface à Bercy sur le saut d’arrivée ?

Gator
                Participant

Bon, si Jacky le dit, hein…

martin
                  Participant

Sorby l’a vu aussi je crois …

agluff
                    Participant

Je serai curieux de voir une vidéo d’avant l’appel. C’est peut être très con ce que je vais écrire, mais s’il était avéré qu’un câble entraine la chute de Paturel c’est une faute grave de l’organisateur, et là, on peut oublier le reste de la saison. Martens ou Zooby peuvent écrire ou dire ce qu’ils veulent.

Driv one SX
                      Participant

Fort heureusement je suis trop vieux pour cela, mais si je devais avoir un gosse un jour, ma première prière serait qu’il ne devienne pas pilote de motocross

Ce sport devient si dangereux, si exigeant, si intransigeant, si cher et si peu rénumérateur, qu’il doit y avoir a peu prêt  98% de chance d’y perdre argent ou santée et 2% de chance (je suis généreux) d’y gagner quoi que ce soit … même en étant très doué de plus :-((( 

Gator
                        Participant
                          agluff a écrit :

C’est peut être très con ce que je vais écrire, mais s’il était avéré qu’un câble entraine la chute de Paturel c’est une faute grave de l’organisateur, et là, on peut oublier le reste de la saison. 

Très con je sais pas, mais je vois absolument pas le rapport… Tu crois qu’une éventuelle action d’un pilote blessé va arrêter le business d’Infront? Y a juste Beubeu, qui peut oublier le reste de la saison…

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Ce sport devient si dangereux, si exigeant, si intransigeant, si cher et si peu rénumérateur, qu’il doit y avoir a peu prêt  98% de chance d’y perdre argent ou santée et 2% de chance (je suis généreux) d’y gagner quoi que ce soit … 

Ouais, pour recouvrer son dû, je crois qu’il vaut mieux se fier à un « rénumérateur » professionnel comme Driv.

;-)))

agluff
                            Participant
                              gator a écrit :
                              agluff a écrit :

C’est peut être très con ce que je vais écrire, mais s’il était avéré qu’un câble entraine la chute de Paturel c’est une faute grave de l’organisateur, et là, on peut oublier le reste de la saison. 

Très con je sais pas, mais je vois absolument pas le rapport… Tu crois qu’une éventuelle action d’un pilote blessé va arrêter le business d’Infront? Y a juste Beubeu, qui peut oublier le reste de la saison…

Paturel est français, licencié FFM, service juridique très puissant, un pilote français qui s’explose avec une suscpiction de faute de l’organisateur, perso, plus rien ne m’étonne.

oneseventyone
                              Participant
                                agluff a écrit :
                                gator a écrit :

agluff a écrit :

Paturel est français, licencié FFM, service juridique très puissant, un pilote français qui s’explose avec une suscpiction de faute de l’organisateur, perso, plus rien ne m’étonne.

Au final, je suis sûr que c’est le motoclub qui est dans la merde, et pas Infront!

Gator
                                Participant

‘gluff, t’as déjà checké le volume d’Infront? 

Au pire, un chèque de 15000 à l’amiable et ça s’arrête là…

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 1,065)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce