- Ce sujet contient 1,064 réponses, 68 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 mois et 4 semaines.
PATUREL
-
AuteurMessages
-
23 juillet 2019 à 8h45 #1609978redneck a écrit :dryan a écrit :
Oh p…., c’est vrai ça revient sans arrêt c’te connerie d’E. Barr! Je dois faire partie des 150% de français qui l’ont.et pourtant…
redneck une chance inouie de n’être jamais malade ( pourvu que ça dure hein ). Eh ben quand on lui a diagnostiqué cette merde, il a été à la ramasse totale pendant près de 3 mois.La mononucléose a stoppé mon fils (7 ans à l’époque)…1 jour ! Bref, j’imagine qu’on a pas tous la même réaction face à ce truc.
Pour Ben Pat, faut espèrer qu’il n’y ait rien de plus grave et qu’il se remette en selle asap. Ca m’ennurait qu’il finisse dans les glaces de l’Alaska.
23 juillet 2019 à 8h45 #1609977Scarr a écrit :Triste avant tout…
A ce niveau de nawak, même pas, non.
23 juillet 2019 à 8h46 #1609979dilhat a écrit :
! Bref, j’imagine qu’on a pas tous la même réaction face à ce truc.Voilà !
23 juillet 2019 à 8h50 #1609980Scarr
redneck a écrit :dryan a écrit :
Oh p…., c’est vrai ça revient sans arrêt c’te connerie d’E. Barr! Je dois faire partie des 150% de français qui l’ont.et pourtant…
redneck a une chance inouie de n’être jamais malade ( pourvu que ça dure hein ). Eh ben quand on lui a diagnostiqué cette merde, il a été à la ramasse totale pendant près de 3 mois.Le Redneck, en tant que force de la nature n’est jamais à la ramasse.
Comme Wladimir, c’est pas possible.
Officiellement, il est en brainstroming avec lui-même, et prépare sa contre-offensive.
Il vous en prie.
23 juillet 2019 à 8h51 #1609981Scarr
dilhat a écrit :redneck a écrit :dryan a écrit :
redneck une chance inouie de n’être jamais malade ( pourvu que ça dure hein ). Eh ben quand on lui a diagnostiqué cette merde, il a été à la ramasse totale pendant près de 3 mois.La mononucléose a stoppé mon fils (7 ans à l’époque)…1 jour ! Bref, j’imagine qu’on a pas tous la même réaction face à ce truc.
Pour Ben Pat, faut espèrer qu’il n’y ait rien de plus grave et qu’il se remette en selle asap. Ca m’ennurait qu’il finisse dans les glaces de l’Alaska.…ah ah…
23 juillet 2019 à 8h52 #1609982Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Triste avant tout…
A ce niveau de nawak, même pas, non.
Ben, disons qu’on souhaite toujours une issue favorable, non ?
23 juillet 2019 à 8h53 #1609983Moi, j’crois surtout qu’il est atteint du syndrome Raymond Barr.
23 juillet 2019 à 8h57 #1609985Scarr a écrit :Ben, disons qu’on souhaite toujours une issue favorable, non ?
Franchement… Rien à branler.
Ma légendaire mansuétude est comme Beubeu: épuisée…
;-)))
23 juillet 2019 à 8h59 #1609986Scarr a écrit :
Ben, disons qu’on souhaite toujours une issue favorable, non ?Pis chuis pas inquiet, les teams vont se battre pour l’avoir…
Un gars aussi sérieux…
23 juillet 2019 à 9h30 #1609987Raymond Barre, tu peux être sur que pour le coup, il se repose…
23 juillet 2019 à 10h43 #1609989dilhat a écrit :redneck a écrit :dryan a écrit :
Pour Ben Pat, faut espèrer qu’il n’y ait rien de plus grave et qu’il se remette en selle asap. Ca m’ennurait qu’il finisse dans les glaces de l’Alaska.Quand t’es exposé au virus tu déclenches une réaction (Mono Nucléose Infectieuse) dont les symptomes sont très variables d’un individu à l’autre.
Pour certain ça passe quasi inapperçu (une paire de jours fatigué, comme un bon rhûme), pour d’autre ça finit à l’hopital !
Les enfants réagissent souvent moins violemment que les adultes… un jour ou deux avec un peu de fiévre, une paire de semaines un peu fatigués,et bien souvent ni l’exposition au virus ni la MNI ne seront diagnostiqués.
Après, pendant la période de fatigue générée par la MNI… quand tu fais un suivi avec bilans sanguins… ça fait peur !!
23 juillet 2019 à 13h08 #1609992Paturel, à l’inverse de quelques autres, aura beaucoup de mal à se relever.
Il y a 2 ans j’y croyais un peu, depuis, pfffuuu….rien.
Ce mec aura déçu, c’est clair, maintenant plus dure sera la chute, retour sur terre avec les fins de mois difficiles ou cagnotte au chaud de l’année héroïque ?
23 juillet 2019 à 13h34 #1609993Tout ça ressemble à une lente agonie…
Pourtant, de ce qu’il avait montré en 250 on pouvait envisager une belle carrière dans la catégorie reine…C’est parti en c….dès le début et la spirale descendante est vraiment sans fin…
#gâchis
23 juillet 2019 à 16h29 #1609995oxboy a écrit :#gâchis
Tu peux le dire !!
23 juillet 2019 à 16h29 #1609996#kinanveudubeubeu
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.