- Ce sujet contient 1,064 réponses, 68 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 mois et 4 semaines.
PATUREL
-
AuteurMessages
-
22 juillet 2019 à 22h38 #1609958swann a écrit :
Epstein Barr… encore ???!!!
Je crois surtout que Epstein Barr est le plus répandu des virus, mais existe sous d’innombrables déclinaisons.
Ainsi, 90% de la population ont un EB en eux, latent, tant et si bien que tout et n’importe quoi peut se justifier par ça. La plus « populaire » des manifestations étant… l’herpes !!
Et il me semble par ailleurs que la variante mononucléose est en effet une affaire de 6 mois…
22 juillet 2019 à 22h56 #1609959Jul35 a écrit :Je crois surtout… …qu’il faut bien trouver un truc à raconter.
22 juillet 2019 à 23h01 #1609961Après s’être tiré je ne sais combien de balles dans le pied, vlan, Eipstein Barr, il a pas bien visé ?
23 juillet 2019 à 6h11 #1609965Il en dit un peu plus !
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mxgp/benoit-paturel-saison-finie-pour-patu.html
23 juillet 2019 à 7h18 #1609966Je ne suis pas toubib et on touche certainement aux limites de ce que je comprends aux maladies virales, mais…
Le virus Epstein Barr est effectivement très courant, une bonne moitié de la population Française en est porteuse (autant que je saches, le taux de 90 % concerne les États Unis).
La mononucléose (mononucléose infectieuse, dite MNI pour les intimes !) est l’affection consécutive à la primo infection au virus.
En gros, très en gros, c’est une mini leucémie !
L’organisme est mis à plat, ça ne se soigne pas, on soulage les symptômes et on attend (quelques longs mois) que l’organisme se remette.
Trouver « des traces du virus EB » est parfaitement normal pour quelqu’un qui y a été exposé.
Les analyses vont permettre de savoir si l’exposition est récente (primo infection) ou plus ancienne (avec la possibilité, analyse complémentaire, de déterminer la période de primo infection).
Mais une fois entre dans l’organisme, le virus EB y reste sans plus faire de dégâts.
Voilà ce que j’en sais avec un niveau assez élevé de certitude.
Un médecin de passage sur le forum confirmera ou nuancera, mais je doute qu’il contredise ce que je viens d’exposer dans des proportions qui valident la comm´ de Paturel qui semble prétendre qu’il vient de « rechuter ».
Mais bon… peu importe hein, on va pas tirer sur l’ambulance !
23 juillet 2019 à 8h31 #1609967Ben, il faut qu’ y s’barr en vacances, qu’y prenne des barr de mars (vous savez pourquoi) et qu’y lise la bio de Raymond BARR dont l’argent s’barr en Suisse pour s’transformer en or en barr!
Ouais c’est nul! Pfff, petit coup de barr ce matin, faut que j’me barr au boulot… pas n’envie!
Oh p…., c’est vrai ça revient sans arrêt c’te connerie d’E. Barr! Je dois faire partie des 150% de français qui l’ont.
23 juillet 2019 à 8h34 #1609968swann a écrit :Je ne suis pas toubib et on touche certainement aux limites de ce que je comprends aux maladies virales,
Je dois avouer que ce sursaut d’humilité, aussi inattendu, qu’incomprehensible, a le don de me rechauffer un peu le coeur et de me permettre d’espérer à nouveau…
23 juillet 2019 à 8h37 #1609969Soit le mec est tellement mal suivi et encadré à tous points de vue qu ça relève de la faute professionnelle, soit il bullshite allégrement. Dans les deux cas, ça sent plus la fin de carrière que la fin de saison pour Beubeu l’boulet, après 3 teams en 2 ans, zéro résultat et un collection complète d’histoires abracadabrantesques à faire rêver Cripou…
Next.
23 juillet 2019 à 8h40 #1609972Scarr
redneck a écrit :swann a écrit :Je ne suis pas toubib et on touche certainement aux limites de ce que je comprends aux maladies virales,
Je dois avouer que ce sursaut d’humilité, aussi inattendu, qu’incomprehensible, a le don de me rechauffer un peu le coeur et de me permettre d’espérer à nouveau…
Met de l’huile.
(sur le feu)
23 juillet 2019 à 8h40 #1609971gator a écrit :Privé de Lupino, Gebben avait-il vraiment envie de déplacer la structure pour un malade chronique qui pointe en 21e position du championnat?
Et sans être House, je maintiens mon diagnostic.
23 juillet 2019 à 8h40 #1609973dryan a écrit :Ben, il faut qu’ y s’barr en vacances, qu’y prenne des barr de mars (vous savez pourquoi) et qu’y lise la bio de Raymond BARR dont l’argent s’barr en Suisse pour s’transformer en or en barr!
Ouais c’est nul! Pfff, petit coup de barr ce matin, faut que j’me barr au boulot… pas n’envie!
Oh p…., c’est vrai ça revient sans arrêt c’te connerie d’E. Barr! Je dois faire partie des 150% de français qui l’ont.A aucun moment, tu n’a réussi à placer Martin Barr (et je parle pas de Rodney, hein…). Pfff, déçu.
23 juillet 2019 à 8h42 #1609970dryan a écrit :
Oh p…., c’est vrai ça revient sans arrêt c’te connerie d’E. Barr! Je dois faire partie des 150% de français qui l’ont.et pourtant…
redneck a une chance inouie de n’être jamais malade ( pourvu que ça dure hein ). Eh ben quand on lui a diagnostiqué cette merde, il a été à la ramasse totale pendant près de 3 mois.
23 juillet 2019 à 8h42 #1609974Scarr
gator a écrit :Soit le mec est tellement mal suivi et encadré à tous points de vue qu ça relève de la faute professionnelle, soit il bullshite allégrement. Dans les deux cas, ça sent plus la fin de carrière que la fin de saison pour Beubeu l’boulet, après 3 teams en 2 ans, zéro résultat et un collection complète d’histoires abracadabrantesques à faire rêver Cripou…
Next.Triste avant tout, quand on se souvient de sa saison Yam…
On ne va pas souhaiter que ça s’arrête pour lui. A part les conneries, il devrait avoir fait le tour déjà, et savoir ce qu’il reste à faire…
23 juillet 2019 à 8h42 #1609975Scarr a écrit :Met de l’huile.
(sur le feu)Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
23 juillet 2019 à 8h42 #1609976redneck a écrit :
redneck une chance inouie de n’être jamais malade ( pourvu que ça dure hein ). Eh ben quand on lui a diagnostiqué cette merde, il a été à la ramasse totale pendant près de 3 mois.#sépakonsanbalek
#fépatondriv
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.