📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,065)

PATUREL

• Auteur
    Jul35
    Participant
      swann a écrit :

Epstein Barr…  encore ???!!!

Je crois surtout que Epstein Barr est le plus répandu des virus, mais existe sous d’innombrables déclinaisons.

Ainsi, 90% de la population ont un EB en eux, latent, tant et si bien que tout et n’importe quoi peut se justifier par ça. La plus « populaire » des manifestations étant… l’herpes !!

Et il me semble par ailleurs que la variante mononucléose est en effet une affaire de 6 mois…  

Gator
      Participant
        Jul35 a écrit :

Je crois surtout…  …qu’il faut bien trouver un truc à raconter.

agluff
        Participant

Après s’être tiré je ne sais combien de balles dans le pied, vlan, Eipstein Barr, il a pas bien visé ?

;;
          Participant
            swann
            Participant

Je ne suis pas toubib et on touche certainement aux limites de ce que je comprends aux maladies virales, mais…

Le virus Epstein Barr est effectivement très courant, une bonne moitié de la population Française en est porteuse (autant que je saches, le taux de 90 % concerne les États Unis).

La mononucléose (mononucléose infectieuse, dite MNI pour les intimes !) est l’affection consécutive à la primo infection au virus.

En gros, très en gros, c’est une mini leucémie !

L’organisme est mis à plat, ça ne se soigne pas, on soulage les symptômes et on attend (quelques longs mois) que l’organisme se remette.

Trouver « des traces du virus EB » est parfaitement normal pour quelqu’un qui y a été exposé.

Les analyses vont permettre de savoir si l’exposition est récente (primo infection) ou plus ancienne (avec la possibilité, analyse complémentaire, de déterminer la période de primo infection).

Mais une fois entre dans l’organisme, le virus EB y reste sans plus faire de dégâts.

Voilà ce que j’en sais avec un niveau assez élevé de certitude.

Un médecin de passage sur le forum confirmera ou nuancera, mais je doute qu’il contredise ce que je viens d’exposer dans des proportions qui valident la comm´ de Paturel qui semble prétendre qu’il vient de « rechuter ».

Mais bon… peu importe hein, on va pas tirer sur l’ambulance !

dryan
              Participant

Ben, il faut qu’ y s’barr en vacances, qu’y prenne des barr de mars (vous savez pourquoi) et qu’y lise la bio de Raymond BARR dont l’argent s’barr en Suisse pour s’transformer en or en barr!

Ouais c’est nul! Pfff, petit coup de barr ce matin, faut que j’me barr au boulot… pas n’envie! 

Oh p…., c’est vrai ça revient sans arrêt c’te connerie d’E. Barr! Je dois faire partie des 150% de français qui l’ont. 

redneck
                Participant
                  swann a écrit :

Je ne suis pas toubib et on touche certainement aux limites de ce que je comprends aux maladies virales, 

Je dois avouer que ce sursaut d’humilité, aussi inattendu, qu’incomprehensible, a le don de me rechauffer un peu le coeur et de me permettre d’espérer à nouveau… 

Gator
                  Participant

Soit le mec est tellement mal suivi et encadré à tous points de vue qu ça relève de la faute professionnelle, soit il bullshite allégrement. Dans les deux cas, ça sent plus la fin de carrière que la fin de saison pour Beubeu l’boulet, après 3 teams en 2 ans, zéro résultat et un collection complète d’histoires abracadabrantesques à faire rêver Cripou…

Next.

Scarr
                      redneck a écrit :
                      swann a écrit :

Je ne suis pas toubib et on touche certainement aux limites de ce que je comprends aux maladies virales, 

Je dois avouer que ce sursaut d’humilité, aussi inattendu, qu’incomprehensible, a le don de me rechauffer un peu le coeur et de me permettre d’espérer à nouveau… 

Met de l’huile.

(sur le feu)

Gator
                      Participant
                        gator a écrit :

Privé de Lupino, Gebben avait-il vraiment envie de déplacer la structure pour un malade chronique qui pointe en 21e position du championnat?

Et sans être House, je maintiens mon diagnostic.

dilhat
                        Participant
                          dryan a écrit :

Ben, il faut qu’ y s’barr en vacances, qu’y prenne des barr de mars (vous savez pourquoi) et qu’y lise la bio de Raymond BARR dont l’argent s’barr en Suisse pour s’transformer en or en barr!
                          Ouais c’est nul! Pfff, petit coup de barr ce matin, faut que j’me barr au boulot… pas n’envie! 
                          Oh p…., c’est vrai ça revient sans arrêt c’te connerie d’E. Barr! Je dois faire partie des 150% de français qui l’ont. 

A aucun moment, tu n’a réussi à placer Martin Barr (et je parle pas de Rodney, hein…). Pfff, déçu.

redneck
                          Participant
                            dryan a écrit :

et pourtant…

redneck a une chance inouie de n’être jamais malade ( pourvu que ça dure hein ). Eh ben quand on lui a diagnostiqué cette merde, il a été à la ramasse totale pendant près de 3 mois.

Scarr
                              gator a écrit :

Soit le mec est tellement mal suivi et encadré à tous points de vue qu ça relève de la faute professionnelle, soit il bullshite allégrement. Dans les deux cas, ça sent plus la fin de carrière que la fin de saison pour Beubeu l’boulet, après 3 teams en 2 ans, zéro résultat et un collection complète d’histoires abracadabrantesques à faire rêver Cripou…
                              Next.

Triste avant tout, quand on se souvient de sa saison Yam…

On ne va pas souhaiter que ça s’arrête pour lui. A part les conneries, il devrait avoir fait le tour déjà, et savoir ce qu’il reste à faire…

redneck
                              Participant
                                Scarr a écrit :

Met de l’huile.
                                (sur le feu)

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :

redneck une chance inouie de n’être jamais malade ( pourvu que ça dure hein ). Eh ben quand on lui a diagnostiqué cette merde, il a été à la ramasse totale pendant près de 3 mois.

#sépakonsanbalek

#fépatondriv

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 1,065)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce