📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

pastrana dommage quel talent

• Auteur
    ligou
    Participant

Franchement je suis assez dégouté et fortement déçu de la carrière

de Pastrana en Mx.Il avait en potentiel et un talent monumental.

Je me rappelle st jean en 2000.Après une pige à southwick 26 /30

j’ai du mal à comprendre le personnage au demaurant aussi talentueux en free style qu’il ne l’était en cross.Je parle au passé et à mon grand désarroi car il serait resté à la course il aurait pu (même du)

faire mal.Perso c’est du talent gaché mais c’est un jugement qui n’engage que moi.

choum
      Participant

c est sa vie!

mais effectivement……………..

selto#8
        Participant

tout le monde est du meme avis…

mais il a fait ce qu’il a voulu et il s’en sort plutot bien au niveau carriere!!!

mais il est vrai que j’aurai aimer le voir poursuivre le cross serieusement…

benfreerider
          Participant

Pastrana pour moi c’est un tueur.

je pense que c’est le seul mec capable de tenir correctement une course de mx et d’avoir en même temps un bon niveau en FMX.

metzger, deegan ont fait du cross mais ils finissaient 20 voire 30 donc ils étaient pas super bon.

quand pastrana etait encore dans le mx suzuki ils étaint fous, au lieu d’éssayer de gagner les courses lui il passait des superman sur les triples juste a coté de carmichael et autres pros.il était la: » salut les copains ! »

en course il prennait les woops a la verticale. et quand il se pétait un truc il se scié les platres pour aller faire le con en base jumps ou en moto avec ces potes.

suzuki ils étaient la: »oh sa nous rapporte quoi nous si tu gagne pas les courses » ils s’arrachainet les cheveux puis je pense qu’il préfere le FMX. j’éspere qu’il passera sont double back bientot en contest.

mais pour moi sa reste quand même un rider polyvalent de talent. (avec des rimes)

selto#8
            Participant

c’est un phénomene…

c’est un personnage que j’aime beaucoup!!!

nicodu16
              Participant

J’me rappelle d’une phrase posté sur ce forum (de qui je sais plus), qui comparé pastrana à Ron Lechien, donc synonyme de talent gâché… personnellement je ne pense pas, même pas du tout, que Pastrana est gâché son talent! Il fait juste ce qu’il lui plait, simplement. Effectivement, au niveau MX, il aurait pû exploser, et devenir un des meilleurs pilotes actuel au monde. Mais, tout le monde sait que l’entrainement à répétition, la préparation physique intense, la mise au point des motos,… ce n’est pas ce qu’il préfère, loin de là! Ce que Travis veut, c’est s’éclater sur une moto, tout simplement, et ne pas se prendre la tête. Et puis, faut quand même pas oublier qu’il est considéré par le monde entier (et aussi à mes yeux) comme le meilleur freestyler au monde… et regardez donc à Daytona cette année, il n’a pas été ridicule, loin de là!

travis pastrana
                Participant

franchement je pense qu’il aurai fait mieux a soutwick si il n’avait pas roulé blessé je suis sur qu’il serai rentré dans les 10 mais bon faut pas oublier que le motocross c’est moins son truc lui c’est le supercross , je ne suis pas sur que se soit un talent gaché car il est quand même le meilleur freestyler au monde et de loin, et c’est le seul a allez un week end inquieté les meilleur pilote de la planete lors d’une course et 2 jours apres gagnez les x-games devant les meilleur freestyler au monde , franchement si en 2007 pour le championat de supercross il est a 100 % il fera tres tres mal .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce