📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Passement vitesse / retograde

• Auteur
    hondaboy77
    Participant

J’en pleure de rire, merci mille fois pour ce moment de détente : je t’imagine avec les flics au cul au feu rouge peinard…attendant tranquillement que le feu passe au vert comme si de rien n’était !! sacré marginal, j’adore.

Je pensais que tu blaguais au début.

Es tu sûr de l’avoir achetée ? la ça me fait moins rire.

nicko.85
      Participant

moi aussi je croyais que c etait une grosse connerie mais nan il a l ére vraiment serieux.j ai préféré pas repondre au debut car je trouvais pas d intéré a repondre a ca, mais c est vrai que c est drole.

nicko.85
        Participant

achete toi une moto electrique tu passera mieux au feu vert

topher5188
          Participant

vous je vous dirait bien sa met meme une moto éléctrique vous pourrez meme pas vous l’achetez vous etes telement pauvre 😀 bonne de boloss

nicko.85
            Participant

ta raison ya que toi qui a de l argent et nous tous qui pratiquons les sport mecanique on dort dehors.allé retourne apprendre comment marche une moto thermique et des que ta compris, tu reviens et peut etre qu on arrivera a parlé avec toi(au fait l embrayage c est le levie de gauche)

zitouner
              Participant

C’est hallucinan ce post depuis que je suis inscrit c’est la PREMIERE fois que c’est aussi débile !!! lol lol

Mais il est marrant quand meme

nicko.85
                Participant

je serais bien resté plus longtemps(car c est fendar)mais je dois partir a +.

hondaboy77
                  Participant

A scotcher ouais, jamais vu ça un gars comme ça en toute illégalité et qui en a rien à foutre, qui s’arrête même aux stop et feux rouges. Cette barre de rire…

Mais je pense que si il l’avait vraiment acheté la bécane il aurait vu : véhicule interdit sur la voie publique, ce dont je doute. Arrêtes la drogue mec, ça te fais vraiment faire n’importe quoi.

Espérons pour lui et ses parents qu’il ne renverse personne, c’est tout le mal que je lui souhaite.

hondaboy77
                    Participant

Le mieux est en effet de s’arrêter au feu rouge.

https://www.liberation.fr/societe/0101599381-violents-incidents-a-frejus-apres-le-deces-d-un-motard

Lis un peu cet article avec ses commentaires ça te fera peut être un peu réfléchir , au lieu de traiter les gens de "boloss" (parle ton la même langue, moi y’en n’a pas comprendre).

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce