📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

Passement vitesse / retograde

• Auteur
    topher5188
    Participant

Bonjour a tous et a toutes alors voila je vien pour demande de l’aide

je vien d’avoir une 125yz et a chaque fois que je m’arrete a un feu rouge ou stop je calle en plein mileu de la route c’est vraiment la honte et quand ya des voiture derriere moi je vous dit pas.

Donc au demmarage j’embraye je passe la 1er j’avance tout doucement et ensuite jembraye de nouveau je passe la 2eme j’avance ensuite je passe la 3ème apres 4ème et la feu rouge Arf je debute alors je ne c’est pas quoi faire donc j’ai 2 questions :

1 : quand je suis en 4ème et que il ya un stop ou feu rouge es-que je freine et j’appuie sur le levier d’embrayage et une fois le feu vert je lache l’embrayage et j’accelère ? hors je cale je croit quand j’ai fait sa . Ou je retrograde avant d’arriver mais en quelle vitesse ?

2 : Quand on debraye es-que on peut appuiyer sur l’embrayage et retrograder tout d’un seul coup : " je suis en 5 j’appuie sur le levier d’embrayage et j’appuie sur les vitesse ( 4 , 3 , 2 ) ou il faut lacher l’embrayage a chaque retrogradation ? genre je suis en 5 j’appuie sur l’embrayage je lache je rappuie pour retrograder en 4 ?

derniere question hors sujet ^^ : combien mesure un gudion de yz ? merci de vos futur réponse

hondaboy77
      Participant

T’as pas l’impression que la première question est déjà hors sujet ?

topher5188
        Participant

si c’est pas pour aider et dire des truc qui servent a rien tu met pas de message 😉

hondaboy77
          Participant

Ah oui oh excuse moi alors et bonne route avec ta Harley looooool !!!

topher5188
            Participant

heuresement que la jalousie ne tue pas 🙂

hondaboy77
              Participant

Tu t’es fait installer un petit radio cd dessus pour les longs trajets ?

topher5188
                Participant

oui soit pas jaloux un jour tu pourra peut etre t’en payer une 😀 allez j’arrete ce forum n’est pas la pour sa 😉

hondaboy77
                  Participant

Un jour, peut être…!!!  mais elles sont pas données les Harley Touring.

topher5188
                    Participant

et ouais faut pas etre pauvre 😀

hondaboy77
                      Participant

Ouais, parce que (ça va peut être te faire sourire, quoique ?) mon but ce serait de faire de la Harley touring (avec radio cd et malle arrière) sur des terrains de mx, donc avec le prix de la licence qui vient se rajouter, je te dis pas la galère financière…

enfin toi tu ne risques pas trop d’avoir ce problème apparement….

topher5188
                        Participant

cool ta vie mdr

hondaboy77
                          Participant

Tu prends combien sur le plat tête baissée ? t’as sûrement mis un compteur de vitesse ? Le Paris-Normandie tu penses le réaliser en combien de temps ?.

hondaboy77
                            Participant

Je n’ai pas de réponse à tes questions, mais si quelqu’un de plus chevronné passe par là et pourrait aider notre ami Hell’s angels…

N’oublies pas de laisser la priorité à droite.

Changes rien t’es au top !

eizo27
                              Participant

attends t’es serieux là?

tu roules avec une moto de cross sur la route mais tu mets un point d’honneur a respecter les feux rouges?

on me l’avais encore jamais faite celle là.

topher5188
                                Participant

bon allez vous faire enculer c’est un forum de merde avec des gens qui pue la merde et qui ont pas de tunes pour se payer une moto 😀 a + les guignol ou les pauvre ya de tout ici

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce