- Ce sujet contient 36 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hikennotoni, le il y a 5 années et 5 mois.
Passage 2t vers 4t
-
AuteurMessages
-
15 février 2021 à 21h22 #1663337
Elle semble en tous cas effectivement fort propre.
15 février 2021 à 21h38 #1663340Hikennotoni]
Naissance du 1er enfant (je l ai vu de mes propres yeux, enfant bas âge)
a écrit :
C est pas clair pour moi.
Si tu as assisté à la naissance, qu’aurait-il pu sortir d’autre qu’un enfant en bas-âge ?
15 février 2021 à 21h40 #1663342#mékilékon
;-)))))
15 février 2021 à 21h56 #1663343Oui, quoi qu’il arrive j’ai du mal à croire qu’elle n’a pas été entretenue. J’en ai vu d’autres des motos.
Des vendeurs aussi (beaucoup de charlatans, des acheteurs/revendeurs camouflés ou marchands peu scrupuleux qui nettoient la bécane et remplacent 2-3 bricoles et la vendent en mode « tout fait a neuf, seulement 5h! » En voulant juste prendre son billet au passage)
Ce vendeur paraissait vraiment honnête.
Le contexte/environnement inspirait la confiance.
Le vendeur avait le même profil que celui qui m’a vendu la 150sx. Le 150sx semblait aussi bien entretenu que le 250 YZF. Mais avait l’air « moins neuf » que le 250F. Pourtant quand j’ai acheté le SX, elle avait le même age que le YZF a aujourd’hui.
Tous ces éléments ensemble me font vraiment croire que le vendeur a été 100% honnête. Et encore le site réduit la qualité des photos.
L’annonce n’as pas fait long feu. A peu de chose prêt, elle partait à quelqu’un d’autre.
D’ailleurs à l’avenir, je pense acheter mes machines qu’à ce profil de vendeur. Même s’il sont rares et qu’il faut scruter les annonces extrêmement régulièrement et sauter sur l’occasion des qu elle se presente.
C’est pour cela que je n’ai pas voulu laisser passer l’offre.
Je suis certain que même si je n’aimais pas le 250F sur le terrain. Je pourrais le revendre facilement sans perdre de plumes.
15 février 2021 à 22h01 #1663344redneck a écrit :Hikennotoni a écrit :Naissance du 1er enfant (je l ai vu de mes propres yeux, enfant bas âge)
C est pas clair pour moi.
Si tu as assisté à la naissance, qu’aurait-il pu sortir d’autre qu’un enfant en bas-âge ?En vrai c’est moi le daron, mais il n’est pas au courant…
Ce troll xD
Non sans blague tu as bien compris ce que j’ai voulu dire : j ai vu son enfant en bas âge (0-3ans) lors de la vente.
20 février 2021 à 6h21 #1663634Salut hikennotoni et merci à toi pour ce retour d’info.. il n’est Pas rare d’avoir des demandes comme la tienne , mais il est beaucoup plus rare d’avoir des retours et des remerciements :-)))
je pense comme toi et gator que tu as fait une bonne occasions… même si ,comme le croco, je pense que ta moto a un poil plus d’heure , ce n’est pas dramatique car elle semble avoir été très bien entretenue , ce qui est le plus Important :-)))
profite en bien , je suis heureux d’avoir pu d’aider ou te conseiller en quoi que ce soit :-))
n’esite pas à venir nous raconter ta progression ainsi qu’a Venir partager notre passion sur le site ,lors des courses ou autre , tu y est le bienvenue pour moi :-)))) à bientôt et have fun :-)))
PS: si tes moyens te le permettent , et bien garde les deux mob … LOL
Plus tu progressera plus tu sera étonné du plaisir différent que chacune d’elle peut te procurer ,-))) Driv one SX
17 mars 2021 à 10h28 #1665843Salut,
Petit retour,
Je n’ai pu rouler que 2x pour l’instant, sur mélange sabloneux. Je devais rouler aujourd’hui sur un terrain pur terre, mais terrain trop « humide » donc fermé. 🙁
Lors de la première session le terrain avait des zones vraiment très grasses et glissantes (souvent en sortie de virage, ça patinait vraiment énormément) je n’ai pas vraiment pu comparer avec la 150.
2ème sortie, assez bon grip.
Bonne sensations et la moto m’a semblée moins fatiguante.
Ce qui m’a le plus marqué et perturbé c’est le frein moteur.
J’ai remarqué que j’ouvrais moins souvent les gaz en grand (sauf dans la boue ^^) qu’avec le 150sx, certainement pour 3 raisons : la puissance passe plus facilement au sol, elle arrive plus tôt et aussi parce que depuis ma blessure accromio (gros high side en sortie de virage) je n’ai roulé que 5h (en 1 an et demi) et je dois l’avouer, je n’ai pas récupéré 100% de ma paire de balls ^^.En tout cas j’ai pris du plaisir ! 🙂
Je vais encore faire quelques sessions (si les terrains ouvrent… 5 Terrains en Belgique c’est juste une grosse blague mais bon…) et vous ferais un retour.
Pour l’instant je garde le 150 aussi, ça ne mange pas de pain.
A bientôt
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.