8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Papier pour achat de motocross

• Auteur
    yorick
    Participant

Lors d’un achat d’une motocross, de quel papier faut-il se fournir, remplir…?

Quels sont les points importants a verifier lors de l’achat d’une moto d’une occasion?

yorick
      Participant

en fait, ma demande concernée une moto d’occasion!!

merci

yorick
        Participant

je pensé qu’il fallait un certificat de vente ou autre document certifiant la vente du véhicule….

anakha
          Participant

Etant donné qu’une bécane de cross n’a pas de carte grise le seul papier que tu puisse faire c’est un truc du genre « Mr Machin soussigne avoir vendu a Mr truc une 125cr de 2003 avec pour numéro de cadre XX…XXX et de moteur xx.xx ». Ca te permettra de contré un vis caché ou le cas échéant a prouvé aux flics que tu avait bien une bécane (même si ça leur fait une belle jambe 🙁 ).

Voilà, je pense t avoir éclairé, @++

badboy_911
            Participant

Petite précision… Sur l’acte de vente doit figurer les signatures du vendeur et de l’acheteur, ainsi que les noms et prénoms… Ne pas faire d’acte de vente avec seulement la signature du vendeur… bien préciser Mr XY acheteur et Mr YZ vendeur… Le prix doit être inscrit en chiffre et en lettre suivit de la devise de paiement. L’état de la moto doit être vérifié par les 2 en même temps et doit etre inscrit en toute lettre sur le document (par exemple vendu en l’état constaté par …) et si vous voulez aller plus loin, la mairie de votre patelin peut vous faire un joli schtampel sur l’acte de vente… (certifié conforme).

dadousx
              Participant

salut

il te fau un papier si tu veu bien faire ki sapelle

certificat de cession de vehicule ou y a vo 2 nom adresse le genre la mark etc.. dison ke kom ca c fai dan les regles

a moto expert a avignon pouir mon poupoum il mon fai ce papier

@++

yorick
                Participant

Merci pour toutes vos réponses

jazz 375
                  Participant

bug

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce