📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

panne hydrolique embrayage 125 ktm

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonsoir.

J’ai une 125 SX ktm 2003 .

Après quelques minutes de roulage dimanche dernier, la moto ne débrayait plus (levier en butée). J’ouvre le bocal du maitre cylindre d’embrayage : plus rien. J’ai démonté le récepteur au niveau du moteur. Il n’y avait pas de trace de fuite extérieure. Par contre le joint à lèvre qui fait le tour faisait un peu la gueule. Il s’agir du système Magura. Quelqu’un peut-il me donner une cause possible ? Le liquide est il parti dans la boite ? Est ce le même liquite que pour les freins (Dot 4). Merci d’avance .

fifty
      Participant

Soit du liquide MAGURA en vente chez KTM soit du liquide LHM de chez citroen (pour les suspensions)

Anonyme

merci les gars.

ktmforever
          Participant

c de l’huile minerale qu’il faut mettre j’ai entendu parlé d’une fisure qui pouvais se provoquer au niveau de l’emetteur si il n’été pas protégé

yam jaune
            Participant

mais du lhm de chez citroen ca coute deux fois moins chere que le magura et en plus tu a 1 litre c’est le meme du minerale vert.

yam jaune
              Participant

mais du lhm de chez citroen ca coute deux fois moins chere que le magura et en plus tu a 1 litre c’est le meme du minerale vert.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce