📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

PALMARES LIGUE LANGUEDOC 06 MXFRANCE ???

• Auteur
    marcomoto
    Participant

Hello les gens,

Ce jour (ou plutôt hier) & précedemment, plusieurs Pilotes m’ ont indiqué ne pas avoir lu leur Palmarés ds MOTOCROSS FRANCE (J’n’l’ ai pas acheté ce mois-ci…)…

Est-ce que les habitués &, ou abonnés peuvent me confirmer ou m’ infirmer l’ info ? (Ds MX Mag, y’ a qq calendriers 07).

Ce serait (ds le cas de l’ absence de résults) sympa pour les Pilotes & leurs Partenaires, Sponsors, Familles, etc, de me passer l’ info ici ou par mail ([email protected]) ou tél (06.63.153.933) que je puisse tenter de réparer cette omission.

Oubli, vacances, délais postaux, synthèse incomplète (…) : cela peut arriver : JE NE TIRE PAS SUR L’ AMBULANCE ! ! ! Je demande, NOUS demandons qq infos.

Si c’ est le cas, je ferais mon possible pour voir avec les Personnes concernées & roule ma poule, c’s’ra pour le mois prochain !

Salut à tous les Pilotes de la MEILLEURE LIGUE de France,

LANGUEDOC-ROUSSILLON. Eh, oui !

Allez, zou, dodo,

que la Nuit vous soit belle.

marcomoto
      Participant

marcomoto
        Participant

Up avant d’ aller s’ enquiller l’ Aranda Leap… & qq triples de 35 mètres… & qq heures de fonte… & 2 h de VTT… & 45 longueurs de piscine… Mwouarfff… (Genre prépa « PP »).

Que la Journée du Dim 7 Janvier 7 vous soit belle.

floyam
          Participant

Ou juste avant de s’enquiller un ti tour de moto.mdr

kang
            Participant

D’ailleurs Marco peut-etre que tu le sais. C’est normal que la convocation pour la remise des prix ne soit pas encore là ?

marcomoto
              Participant

Salut KANG,

Ben, moi, reçu ce J 4 de la part de notre Secrétaire JEAN-LOUIS (+ 1 p’tit mot de notre Trésorier JEAN-MARIE) & reparti pour réservation ce jour.

Tél-lui ds qq jours si rien…

Concernant MX France & nos Palmarès 2006, j’vais m’ informer demain… avec le Mag ds les mains ! Et roule ma poule !

Que la Vie vous soit belle.

marcomoto
                Participant

marcomoto
                  Participant

A tout à l’ heure… pour de + « amples » infos.

Que la Nuit vous soit belle, Pilotes.

marcomoto
                    Participant

marcomoto
                      Participant

Hello les Gens,

Et 1 nouvel abonné, 1 ! ! !

Ben, ouais, depuis qq mois, j’m’tatais… Ca va m’faire 1 nouveau maillot ou bouchon de réservoir perso.

Trop bien ce Mag… Indispensable pour qui veut être informé de l’ actu des Ligues !

Ma Factrice croule bien 1 peu sous le poids des revues MOTO (MX Mag, MOTO Kids, MOTOCROSS France-Enduro dorénavant, France MOTO & j’ en passe) mais 1 p’tit mot gentil, qq étrennes & roule ma poule !

Bon, pour en revenir au sujet, j’ ai eu 1 Gars qui m’ rappelle ds la semaine pour me dire s’ ils ont reçu les Palmarès Ligue LR ou non.

2 hypothèses logiques :

1 / Soit pas arrivés…

2 / Soit arrivés en retard par rapport à l’ impression…

Ds les 2 cas, on va arranger ça ds qq jours.

Pilotes, no souci !

Que la Nuit vous soit belle.

marcomoto
                        Participant

PILOTES :

vos Palmarès 2006 seront diffusés ds le Monde Entier le Sam. 27-1 !

De : B

Date : 19/01/2007 14:17:12

A : [email protected]

Sujet : Palmarès 2006 des Champions de la Ligue Languedoc-Roussillon.

Salut !

On a bien eu les résultats du Languedoc-Roussillon (par l’entreprise de M P, ils sont dans le prochain num. (en vente le 27)

qu’on a « bouclé » hier.

A l’ écoute de toute remarque, suggestion… et surtout des infos régionales,

A bientôt, j’ espère. Ciao !

B / MOTOCROSS FRANCE / PARIS

marcomoto
                          Participant

Up pour les ceusses qu’ avaient pas lu.

marcomoto
                            Participant

Hello les Gens,

arrivés de la Remise des Prix (Précédée de l’ AG) à Perpignan (avec mon gd de 7 ans qui voulait voir des Pilotes & des coupes…), j’voulais juste dire que cette Journée était très réussie (on a vu 10 fois pire ; mieux, j’sais pas) :

1 salle magnifique (ds le Palais des Rois de Majorque) & chauffée,

1 organisation sans faille, sans temps mort (Pourtant pas facile avec tous ces Pilotes),

1 Speaker hors pair (JEAN-MARIE),

1 la sique, les tofs sur gd écran,

1 accueil & 1 fin d’ AM bien (amuse-gueules, etc…)

1 itinéraire fléché,

1 odj envoyé & cohérent,

Des Intervenants brefs mais très intéressants (en tant que Pilote ou Officiel !),

Qq mots pour Bernard PASCUAL,

Des coupes en veux-tu, en voilà pour nos Champions,

1 repas top,

La mixité bien pensée (pas encore la parité mais ça viendra…),

Des Bénévoles récompensés publiquement eux-aussi,

Des sourires de Titous, des commentaires de CHAMPIONS cocasses,

Des p’tits bras (& des gds) levés avec fierté.

MERCI Mesdames & Messieurs du MOTO-Club Catalan !

(P. S. : bon, tout n’ est pas tjrs beau ds l’meilleur des mondes mais j’ ai la certitude avec cette Journée & pleins d’ autres depuis 8 années, que ns faisons partie d’ 1 LIGUE + que dynamique).

FALLAIT QUE CE SOIT DIT ! On peut mieux affronter les futurs aléas de la Vie Sportive qd ça  » roule « , non ? ? ?

QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE.

marcomoto
                              Participant

…& même qu’ y avait LIVIA avé JORDAN, of course !

marcomoto
                                Participant

Reçu hier Me 31-1 ; yeesssss.

J’dis Bonjour à FABIEN tout à l’ heure à St Thib & il est en 1ère page intérieure…

N. B. : merci Monsieur BRETON pour les Palmarès en page 110 de nos Pilotes Languedoc-Roussillon…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce