- Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
marcomoto, le il y a 19 années et 5 mois.
PALMARES LIGUE LANGUEDOC 06 MXFRANCE ???
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2007 à 2h32 #388257
Hello les gens,
Ce jour (ou plutôt hier) & précedemment, plusieurs Pilotes m’ ont indiqué ne pas avoir lu leur Palmarés ds MOTOCROSS FRANCE (J’n’l’ ai pas acheté ce mois-ci…)…
Est-ce que les habitués &, ou abonnés peuvent me confirmer ou m’ infirmer l’ info ? (Ds MX Mag, y’ a qq calendriers 07).
Ce serait (ds le cas de l’ absence de résults) sympa pour les Pilotes & leurs Partenaires, Sponsors, Familles, etc, de me passer l’ info ici ou par mail ([email protected]) ou tél (06.63.153.933) que je puisse tenter de réparer cette omission.
Oubli, vacances, délais postaux, synthèse incomplète (…) : cela peut arriver : JE NE TIRE PAS SUR L’ AMBULANCE ! ! ! Je demande, NOUS demandons qq infos.
Si c’ est le cas, je ferais mon possible pour voir avec les Personnes concernées & roule ma poule, c’s’ra pour le mois prochain !
Salut à tous les Pilotes de la MEILLEURE LIGUE de France,
LANGUEDOC-ROUSSILLON. Eh, oui !
Allez, zou, dodo,
que la Nuit vous soit belle.
7 janvier 2007 à 2h35 #540848…
7 janvier 2007 à 11h09 #540849Up avant d’ aller s’ enquiller l’ Aranda Leap… & qq triples de 35 mètres… & qq heures de fonte… & 2 h de VTT… & 45 longueurs de piscine… Mwouarfff… (Genre prépa « PP »).
Que la Journée du Dim 7 Janvier 7 vous soit belle.
7 janvier 2007 à 11h25 #540850Ou juste avant de s’enquiller un ti tour de moto.mdr
7 janvier 2007 à 11h48 #540851D’ailleurs Marco peut-etre que tu le sais. C’est normal que la convocation pour la remise des prix ne soit pas encore là ?
7 janvier 2007 à 18h18 #540852Salut KANG,
Ben, moi, reçu ce J 4 de la part de notre Secrétaire JEAN-LOUIS (+ 1 p’tit mot de notre Trésorier JEAN-MARIE) & reparti pour réservation ce jour.
Tél-lui ds qq jours si rien…
Concernant MX France & nos Palmarès 2006, j’vais m’ informer demain… avec le Mag ds les mains ! Et roule ma poule !
Que la Vie vous soit belle.
7 janvier 2007 à 18h25 #540853…
…
8 janvier 2007 à 3h10 #540854A tout à l’ heure… pour de + « amples » infos.
Que la Nuit vous soit belle, Pilotes.
8 janvier 2007 à 3h12 #540855…
9 janvier 2007 à 0h33 #540856Hello les Gens,
Et 1 nouvel abonné, 1 ! ! !
Ben, ouais, depuis qq mois, j’m’tatais… Ca va m’faire 1 nouveau maillot ou bouchon de réservoir perso.
Trop bien ce Mag… Indispensable pour qui veut être informé de l’ actu des Ligues !
Ma Factrice croule bien 1 peu sous le poids des revues MOTO (MX Mag, MOTO Kids, MOTOCROSS France-Enduro dorénavant, France MOTO & j’ en passe) mais 1 p’tit mot gentil, qq étrennes & roule ma poule !
Bon, pour en revenir au sujet, j’ ai eu 1 Gars qui m’ rappelle ds la semaine pour me dire s’ ils ont reçu les Palmarès Ligue LR ou non.
2 hypothèses logiques :
1 / Soit pas arrivés…
2 / Soit arrivés en retard par rapport à l’ impression…
Ds les 2 cas, on va arranger ça ds qq jours.
Pilotes, no souci !
Que la Nuit vous soit belle.
19 janvier 2007 à 23h57 #540857PILOTES :
vos Palmarès 2006 seront diffusés ds le Monde Entier le Sam. 27-1 !
De : B
Date : 19/01/2007 14:17:12
Sujet : Palmarès 2006 des Champions de la Ligue Languedoc-Roussillon.
Salut !
On a bien eu les résultats du Languedoc-Roussillon (par l’entreprise de M P, ils sont dans le prochain num. (en vente le 27)
qu’on a « bouclé » hier.
A l’ écoute de toute remarque, suggestion… et surtout des infos régionales,
A bientôt, j’ espère. Ciao !
B / MOTOCROSS FRANCE / PARIS
20 janvier 2007 à 23h45 #540858Up pour les ceusses qu’ avaient pas lu.
21 janvier 2007 à 19h25 #540859Hello les Gens,
arrivés de la Remise des Prix (Précédée de l’ AG) à Perpignan (avec mon gd de 7 ans qui voulait voir des Pilotes & des coupes…), j’voulais juste dire que cette Journée était très réussie (on a vu 10 fois pire ; mieux, j’sais pas) :
1 salle magnifique (ds le Palais des Rois de Majorque) & chauffée,
1 organisation sans faille, sans temps mort (Pourtant pas facile avec tous ces Pilotes),
1 Speaker hors pair (JEAN-MARIE),
1 la sique, les tofs sur gd écran,
1 accueil & 1 fin d’ AM bien (amuse-gueules, etc…)
1 itinéraire fléché,
1 odj envoyé & cohérent,
Des Intervenants brefs mais très intéressants (en tant que Pilote ou Officiel !),
Qq mots pour Bernard PASCUAL,
Des coupes en veux-tu, en voilà pour nos Champions,
1 repas top,
La mixité bien pensée (pas encore la parité mais ça viendra…),
Des Bénévoles récompensés publiquement eux-aussi,
Des sourires de Titous, des commentaires de CHAMPIONS cocasses,
Des p’tits bras (& des gds) levés avec fierté.
MERCI Mesdames & Messieurs du MOTO-Club Catalan !
(P. S. : bon, tout n’ est pas tjrs beau ds l’meilleur des mondes mais j’ ai la certitude avec cette Journée & pleins d’ autres depuis 8 années, que ns faisons partie d’ 1 LIGUE + que dynamique).
FALLAIT QUE CE SOIT DIT ! On peut mieux affronter les futurs aléas de la Vie Sportive qd ça » roule « , non ? ? ?
QUE LA VIE VOUS SOIT BELLE.
21 janvier 2007 à 19h29 #540860…& même qu’ y avait LIVIA avé JORDAN, of course !
1 février 2007 à 1h27 #540861Reçu hier Me 31-1 ; yeesssss.
J’dis Bonjour à FABIEN tout à l’ heure à St Thib & il est en 1ère page intérieure…
N. B. : merci Monsieur BRETON pour les Palmarès en page 110 de nos Pilotes Languedoc-Roussillon…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.