OXBOY, il faut que tu changes…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1075059
    jazz 375
    Participant

      C’est vrai que ça fout tellement les boules de ne pas y avoir été après avoir lu un tel récit, que j’aurais bien envie de voter NON à ce sujet rien que pour me venger 😉

      #1075060
      oxboy
      Participant

        Alors Yann, le périple à New York avec Anne, comment avez-vous vécu le trip ? raconte moi !!!

        Bisous à Princesse.

        #1075061
        gros loulou
        Participant

          Comme tu le dis souvent mon bon GG : “Notre sport n’est pas pratiqué que par des prix Nobels…”

          J’en ai malheureusement trop souvent la confirmation…

          #1075062
          oxboy
          Participant

            Gros Loulou, il faut de tout pour faire un monde….

            L’essentiel est de ne retenir que la qualité, à savoir les vrais passionnés, ceux que l’on retrouve par exemple devant un bon plat au PARIS/ORLEANS de temps en temps…..

            #1075063
            marcomoto
            Participant

              UP !

              #1075064
              nofoot_491078
              Participant

                les gorets qui ont voté contre il sont 5 maintenant

                j’arrive toujours pas a comprendre comment on ne peut pas aimer

                ce post c’est quoi leur probleme a ces personne la pour voter et

                pour quelle il n’aime pas ce sujet et j’aimerais qu’il ai le courage

                d’expliquer pour quelle motif il vote non

                #1075065
                mimi10
                Participant

                  Tout a fait d’acord avec toi Nofoot, comment ont-ils pu voter non cet article !!!

                  Je me croyais passionée, mais là, sans conteste, Oxboy me bat !!!!

                  Merci à toi l’ami, je m’imaginais à tes côtés !

                  Comment aurais été l’article, si il y avait eu Téfli ??

                  S’il faut cotiser, pour que tu repartes l’année prochaine, je suis partante, afin de pouvoir lire un tel article !!!!! lol ! lol !!!!

                  #1075066
                  nofoot_491078
                  Participant

                    slt mimi sa risque de nous coter moins cher pour assister au nations

                    2008 etant donner qu’il se deroule en irlande

                    #1075067
                    mimi10
                    Participant

                      alors, je fais un régime a partir d’aujourd’hui, pour rentrer dans vos valises !!! lol !!!

                      #1075068
                      gros loulou
                      Participant

                        Rien à voir avec le post, Hervé…

                        Uniquement avec ceux qui y contribuent… Les Prouteurs en général, moi ou toi ou un autre en particulier…etc

                        Ne cherches pas d’explication à la bêtise humaine…il n’y en a pas ou juste génétique alors…

                        Et ce genre d’individus n’aura jamais le courage de te répondre, la mesquinerie qui les pousse à voter non de manière anonyme suffit amplement à la satisfaction de leur égo.

                        Ces pleutres anonymes sont aussi petits et bas que leur intelligence et leur courage.

                        #1075069
                        gros loulou
                        Participant

                          Tout à fait, mon ami !

                          Encore merci pour cet article…

                          Bon , les journaleux “pros”, z’avez vu comment on fait un bon papier ?! LOL !

                          #1075070
                          oxboy
                          Participant

                            GGL, tu as parfaitement illustré ma pensée, et pour rebondir sur l’interrogation de NOFOOT à propos des votes négatifs, inutile même de se poser la question….

                            J’ai écrit cet article pour deux raisons majeures :

                            – la première c’est que j’en avais envie (besoin) pour moi, histoire de revivre ces émotions dans quelques années, et de ne rien oublier…

                            – la seconde tient à l’envie (plaisir) de partager cette histoire avec d’autres passionnés.

                            Le reste n’a strictement aucune importance, c’est ma philosophie.

                            #1075071
                            oxboy
                            Participant

                              Non mimi10, tu n’es pas moins passionnée que moi, seulement chacun réagit à sa façon, c’est ce qui fait la richesse des échanges.

                              Nous avons au moins 2 points communs

                              – la passion du motocross

                              – Téfli qui nous fait réagir comme aucun autre pilote..

                              Il va bien falloir que nos chemins se croisent un jour, pour que l’on discute de ces passions communes !

                              #1075072
                              mimi10
                              Participant

                                En attendant que nos chemins se croisent, je peux te proposer msn, pour discuter !!!

                                #1075073
                                oxboy
                                Participant

                                  Ca sera avec plaisir lorsque j’aurais internet à la maison.

                                  Je suis dans l’attente d’un déménagement et pour le moment j’ai uniquement internet au bureau…

                                  Je te ferai signe mimi.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.