📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 220)

Ouverture de l’elite à Saint Jean

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      martin a écrit :
      louis De simone a écrit :

lafracasse a écrit :

Je rappel que Boissière a gagné des GP, n’a jamais arreter de rouler en cross, même quand tes enduriste tu roules en MX de temps en temps et bon la difference entre une enduro et une cross n’est pas énorme. Les jeunes qui sont la on un peu de mal a exploser mais vous avez oubliez qui était champion l’année dernière, c’était sa première saison a Boisrame. Quand on voi que Van donnick qui est 5 du mondial ne gagne pas en élite, c’est qu’il y a un niveau. Pareil en 450 avec Paturel il est loin de titiller les mecs de devant, a l’époque les mecs comme aubin qui étaient en 250 , des qu’ils faisaient une pige en 450, ils étaient directement dans le coup. Je pense que l’on se rend pas compte du niveau de l’élite. Dercourt était vraiment rapide a Romagné, faut pas oublier qu’en 125 il se bagarrer avec Paul Jonass… Il y a des pilotes talentueux qui n’ont pas forcement les tunes pour rouler en GP ou qui n’ont pas envi d’y aller pour gagner de quoi manger des jambons beurre tous les jours.

Ah tient un mec qui voit clair, c’est rare aujourd’hui ;-). Boisramé a vraiment manqué de chance car vraiment rapide et consistant !

Huummm, c’est pas le MX2 Mondial qui n’avance pas plutôt ?!?

Tu peux comparer, la différence aux temps chronos est normale.

louis De simone
      Participant

Pour comparer voici la première épreuve 2016 aux US, c’est un peu plus proche aux chronos .

Gator
        Participant

Et c’est supposé démontrer que le niveau de l’Elite est super relevé?

benji
          Participant

je comprends pas le raisonnement …

louis De simone
            Participant
              benji a écrit :

je comprends pas le raisonnement …

Quand on veut on peut ;-), Martin a posé une question et de là découle mes derniers postes.

Bonne journée 

Gator
              Participant

C’est pourtant simple: le fait que Roczen ait collé 15s à Dungey l’an dernier à Hangtown prouve indubitablement que Toto Crétino dominerait largement Gajser s’il venait rouler à Castelnau.

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

C’est pourtant simple: le fait que Roczen ait collé 15s à Dungey l’an dernier à Hangtown prouve indubitablement que Toto Crétino dominerait largement Gajser s’il venait rouler à Castelnau.

Ben voilà Arnaud, tu vois quand tu veux 😉

benji
                  Participant

Non mais Ok les différences chrono entre le MX1 et le MX2 sont normales mais ça prouve quoi ?

lafracasse
                    Participant
                      gator a écrit :

Ouais, c clair, on se rend pas compte, mais Boog, Teillet, Aranda, Aubin, tu les mets en GP, ils font tout péter les gars…
                      ;-)))

J’ai jamais dis ça, j’ai dis qu’a leur époque ou ils étaient deans le coup en MX2 comme l’es paturel cette année, ils étaient directement devant en 450 pas a 30 secondes du leader. Qui était d’ailleur a cette époque seb pourcel…

Gator
                      Participant

Je crois pas une seconde que Paturel ait roulé à son « vrai » niveau…

Et on peut pas me soupçonner de dire ça parce que je suis fan…

;-))

louis De simone
                        Participant
                          benji a écrit :

Non mais Ok les différences chrono entre le MX1 et le MX2 sont normales mais ça prouve quoi ?

Tu veux connaître la fin mais connais tu le début du débat ?

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

Et on peut pas me soupçonner de dire ça parce que je suis fan…
                            ;-))

;-)))

the mx addict
                            Participant
                              lafracasse]J’ai dit qu’à l’époque où ils étaient dans le coup en MX2 comme l’est Paturel cette année, ils étaient directement devant en 450, pas à 30 secondes du leader…

a écrit :

Entièrement d’accord avec ça.

the mx addict
                              Participant
                                gator]Je crois pas une seconde que Paturel ait roulé à son « vrai » niveau…

a écrit :

Du coup, c’est logique, entièrement d’accord avec ça aussi.

louis De simone
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :
                                  gator a écrit :

Du coup, c’est logique, entièrement d’accord avec ça aussi.

Là j’ai bien peur qu’on va perdre définitivement Benji…… 😉

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 220)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce