📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 220)

Ouverture de l’elite à Saint Jean

• Auteur
    maroilles
    Participant
      the mx addict a écrit :

Du coup, c’est logique, entièrement d’accord avec ça aussi.

Voiiiiilàà , il est bon mon p’tit Macron  , j’l’ai bien formé , hein !

.

.

.

.

.

.

… pas tapé , MXa , c’est du 12ième degré ………. !

maroilles
      Participant
        louis De simone a écrit :

Là j’ai bien peur qu’on va perdre définitivement Benji…… 😉

Il en est pas à une près  , l’Benji … , en plus , ça le dérange pas plus que ça , pas vrai Benji ?

🙂

the mx addict
        Participant

Relis minutieusement les 2 posts en question, et tu verras qu’il n’y a absolument rien de « macroniesque » là-dedans!

😉

maroilles
          Participant
            the mx addict a écrit :

Relis…

Plaît-il ?

On va pas s’emmerder avec ça !

;))

louis De simone
            Participant
              the mx addict a écrit :

Relis minutieusement les 2 posts en question, et tu verras qu’il n’y a absolument rien de « macroniesque » là-dedans!
              😉

Ouf, là c’est carrément du snooker à trois bandes imposées 😉

benji
              Participant

ça n’a toujours aucun rapport avec le post de Gator qui disait que la relève du MX en France fait pas rêver.
                Après tu t’es perdu dans des comparaisons de chrono et j’ai pas compris :-))

Gator
                Participant

J’te rassure, j’ai toujours pas compris où Louis voulait en venir…

Fort heureusement, ça m’intéresse assez peu.

;-))))

lafracasse
                  Participant
                    gator a écrit :

Je crois pas une seconde que Paturel ait roulé à son « vrai » niveau…
                    Et on peut pas me soupçonner de dire ça parce que je suis fan…
                    ;-))

Donc je vois pas l’interêt de venir pour faire pouette pouette… Autant qu’il roule en MX2 pour gagner des manches parce qu’il en a toujours pas gagner une en GP et c’est pas en faisant 2 ou 3 qu’il sera champion cette saison .Et faire de bons départs aussi, son gros point faible.

louis De simone
                    Participant
                      benji a écrit :

ça n’a toujours aucun rapport avec le post de Gator qui disait que la relève du MX en France fait pas rêver.
                      Après tu t’es perdu dans des comparaisons de chrono et j’ai pas compris :-))

Non !

agluff
                      Participant

Desprey qui fait une pige au KRT pour remplacer  JT911. 

Finalement on a de bons intérimaires en France.

À ce rythme là, Boog, Teillet, Soub, et autres Aranda ne sont pas à l’abris d’un contrat chez Manpower MX.

martin
                        Participant

Bah rien de neuf : Soub, Teillet, Aubin et Boog ont marqué des points à Villars 2016 …

Gator
                          Participant

Après Boissière, Clochet? 

Sérieux, là?

the mx addict
                            Participant

Je ne cacherais pas que j’ai eu (dans un premier temps) sensiblement la même réaction…

Avant de me dire que le meilleur moyen de comprendre, c’était de juger par moi-même, lol…

RDV donc à St Thibéry et à Pernes.

😉

maroilles
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

Avant de me dire que le meilleur moyen de comprendre, c’était de juger par moi-même, …
                                .

CQFD !

Bon , Gator , Boissière , un ancien ( qui plus est , un revenant …… ) , ça va pas !!!

…… , Clochet , une nouvelle tête , ça va encore pas !

T’as vu le classement du jeune Moreau , ou encore du Tristan C. ?  DONC , ça doit quand même rouler pas mal !

.

Tu vas gentiment attendre le débriefing du MXa de la course à venir …

_ Quand tu vas sur des courses de ligues , tu ne te dis pas  :

» P’tain , ça roule quand même pour les 3 ou 5 premiers ?  » Moi , si !!!

T’cho .

Gator
                                Participant

Ouais, clair, la relève est là, lol…

Sérieusement, je serais ravi de rouler comme Clochet, le niveau du National est très respectable, mais ne mélangeons pas tout, c’est pas vraiment ça le sujet…

Je reste un peu inquiet pour l’avenir des Français au niveau Mondial…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 220)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce