Outdoor d’Unadilla

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #1363487
    mxjah
    Participant

      wah les gens je vais rougir, un pti con comme moi merite pas tout ca. bottes je fais du 42-43 et casque m ou l. en plus pas n’importe quel circuit: la fare! j’y suis deja alle 2 fois mais a chaque fois ct pour voir des potes roule, moi j’etais blesse. aller je commence l’entrainement: plus de biere et pas plus de 5 clopes par jour jusqu’a dimanche. MERCI!!!!!

      #1363488
      mxjah
      Participant

        choum mon adresse c’est [email protected], mais elle marche pas terrible. sinon 06 19 63 78 57. en fait j’ai retrouve une vieille paire de tech6, donc pour les bottes c’est bon. j’ai encore quelques maillots, un jean devrait le faire pourle bas. j’ai un casque de route sans mentoniere, mais au pire ca ira bien. donc en resume il ne me manque que des gants et des genouilleres. au fait gg tu roule sur quoi?

        #1363489
        jme
        Participant

          Il a une 250YZF 2003 qui va bien, si je puis me permettre, lol !

          #1363490
          mxjah
          Participant

            ah terrible! pas trop fatiguant pour un ancien athlete en decrepitude comme moi. et c’est ce que j’avais comme derniere moto, mais bon je m’en etais servi que trois fois. parcontre j’ai plus de licence, je sais pas comment ca se passe a la fare, c’est l’anarchie personne controle comme chez moi ou bien? et a part ca, vraiment au cas ou il y ait de la casse (mais vu que j’ai pas roule depuis 6 mois et que ce sera pas ma brele je ferais super gaffe) bien evidement j’assumerai les frais

            #1363491
            jme
            Participant

              T’as pas besoin de licence à La Fare.
              Si le terrain est refait en semaine, comme souvent en ce moment, tu devrais te régaler !

              #1363492
              gg83
              Participant

                Je vais te rappeler sur ton portable, sinon , il devrait y avoir aussi une 250 RM 2004 et une yz120 2003. Je te preterais tous le matos pour rouler, et t’inquiète pas pour les éventuels dégats, c’est du cross, pas de la poterie! @+

                #1363493
                kvalo
                Participant

                  Pas de la poterie à la Fare ???? Pourtant quand JME y va….enfin j’avais cru comprendre…

                  #1363494
                  jme
                  Participant

                    Kvalo, tagl, comme disent les djeuns !

                    ahahahah !

                    J’en profite pour remercier à nouveau tous mes sponsors:

                    – Lafarge (plâtres, merci kvalo)

                    – CEA Cadarache (radios)

                    – Mercerie Dugland (fil à coudre)

                    – Pharmacie TEP pour la Bétadine et alcools divers (et d’été aussi)…

                    Enfin, j’en peux plus de rester sans rouler…

                    Vivement la quille !!

                    #1363495
                    jt
                    Participant

                      moi je suis ok pour la YZ 120, j’ai hâte d’essayer la bête.

                      #1363496
                      wango
                      Participant

                        les alcools divers ça va être pour septembre…;-)

                        #1363497
                        l’aubergiste
                        Participant

                          Ah Jme…laisse tomber la quille, moi je préfère la Gaulle…….

                        11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.