Outdoor d’Unadilla

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #1363471
    Anonyme

      Pot Belge?! Explique moi Ugo’ je comprends pas STP.

      #1363473
      xela 16
      Participant

        ou sé que vous avez vu que carmi se dope vous etes pas frais sé un boss point barre.

        #1363474
        no show
        Participant

          et Xela, chez Optique 2000, t’en as 2 pour le prix d’une paire…va-y fonce…

          #1363475
          gg83
          Participant

            Qui a la volonté de Carmi et sa rage de vaincre? alors, pas de réponses? En 250, personne, en 125 je dirais Hugues, mais c’est leur seul point commun, quand l’un roule avec une fracture, l’autre tire un trait sur sa saison supercross………..

            EPO, dopage? Mes couilles, c’est n’inporte quoi ! Dopez vous comme des bêtes, vous irez pas plus vite, vous maintiendrez la cadence plus longtemps, mais vous n’irez pas plus vite!

            Vous croyez que c’est la came qui l’aide à coller 8s à DV en seconde manche? Alors pourquoi Tortelli ne se prend que 2s au chrono( belle perf !), il se propulse au confit de conards en post(combustion).

            En bref, même s’il se dopait, c’est pas ça qui lui donnerait une telle vitesse de pointe.

            @+

            #1363476
            xela 16
            Participant

              merci GG 83 pour etre d’accord avec moi!!

              #1363477
              gg83
              Participant

                de rien….

                #1363478
                mxjah
                Participant

                  mais ouais faut arreter avec ce faux debat, ya pas un sport ou seul le premier se defonce. soit c’est au moins les 10 premiers, soit c’est personne

                  #1363479
                  gg83
                  Participant

                    Juste une 2° couche, en 2003, Windham met 2s à Carmi sur sa 250 2tps, 4s à DV, cette année Carmi en met autant à Tortel sur… sa 250 2tps.

                    #1363480
                    gg83
                    Participant

                      Très juste, au fait tu viendrais rouler dimanche? L’invitation tient toujours. @+ Et le bac?

                      #1363481
                      xela 16
                      Participant

                        tout a fait d’accord avec mx jah il faut arreter avec cette polémique sé n’importe quoi!

                        #1363482
                        mxjah
                        Participant

                          ah ouais gg avec grand plaisir! quand tu veu ou tu veu lol le bac ca la fait. le probleme c’est que j’ai vraiment plus de matos, ils m’ont tout pris, bottes casque etc. tiens moi au courant ca serait super gentil

                          #1363483
                          gg83
                          Participant

                            Donne moi ta pointure, ta taille de casque, pour le reste je me démerde, je pense qu’on ira à la fare. Tu pourras me joindre demain au 06 11 45 22 18.@+

                            #1363484
                            jme
                            Participant

                              Veinards…

                              #1363485
                              choum
                              Participant

                                MXJAH, je viens de voir le post, dis moi de quoi tu as besoin ( a part une moto !!!! humour )

                                [email protected]

                                j attends ton mail pour avoir ton adresse

                                #1363486
                                choum
                                Participant

                                  hop la !!! pour MXJAH !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.