Ou trouver des soupapes d’Yzf 250 ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Ou trouver des soupapes d’Yzf 250 ???

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #389897
    groziozio.62
    Participant

      Bonjour, je suis à la recherche de 3 soupapes pour mon Yzf 250 année 2003, Bud sont en rupture de stock et ne peuvent pas donner de date 🙁 et je ne veux pas de soupapes d’origine qui sont trés honereuses et en titane (donc beaucoup moins fiable qu’en acier).

      J’ai trouvé un site qui en vends en inox mais personne ne peut me donner d’avis sur leur longevité/fiabilité… si vous en avez fait l’expérience, n’hésitez pas à m’en faire part de votre avis….

      Merci d’avance ;@)

      William

      #570396
      florianxxxxx
      Participant

        moi je te conseille pas bud je crois qu il aen a jmais eu des soupapes moi aussi l an dernier j ai attendu olus d un moi pour le mm probleme que toi le mieu c de l ai prendre d un preparateur c le moin cher qu il y est demande a ton concessionnaire yam il le c

        #570397
        groziozio.62
        Participant

          Ok, je vais me renseigner… cependant si quelqu’un à un adresse d’un préparateur qui en fait n’hésitez pas à donner l’adresse 😉

          Bonne journée…

          William

          #570398
          Anonyme

            salut je sais que bihr racing fait des soupapede marque vesrah made in japan 16 euros adm 39euros echap mais pour 250 yzf je ne sais s ils peuvent en avoir voila a plus

            #570399
            groziozio.62
            Participant

              Sur le catalogue Birh 2006 il y en a pour 450 YZF mais pas pour le 250 🙁 Je vais quand même les appeler pour demander confirmation… en plus à ce prix la sa serais alléchant je changerais les 5 😉 Merci, bonne journée

              William

              #570400
              cross2k
              Participant

                HEY groziozio je vais demander confirmation a madame sur la veracité de l’apellation!!

                Sinon mon pere a encore une culasse de r4 f6 en limant un peu ca devrait rentrer!

                Au pire je te prete ma massette t’as qua passer demain au garage.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.