15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

ou faire prendre la cote de mon cylindre ??? dans le 76

• Auteur
    shawn-mx
    Participant

Salut à tous

Je voulais savoir ou je pouvais faire mesure de façon précise la cote de mon cylindre afin d’y mettre un piston à la bonne cote ??

Je suis au havre et du coté de rouen donc si vous avez des infos je suis prenneur

Merci d’avance

pleingaz
      Participant

ba avec un pied a coulisse tu devrais t en sortir tout seul
        faut que tu saches lire un pied a coulisse.
        voila

olivier1
        Participant

Logiquement, sur ton cylindre, y’a un indice de côte A, B, C…Choisis ton piston en fonction de celle-ci…

olivier1
          Participant

Logiquement, sur ton cylindre, y’a un indice de côte A, B, C…Choisis ton piston en fonction de celle-ci…

Anonyme

pour ta cote il vaut mieux 1 alesometre c’est + précis (c’est mon metier) pour ca va voir 1 boite de mecanique de precision ca leur prend 2 seconde et il te donneront la cote a+

Anonyme

pour ta cote il vaut mieux 1 alesometre c’est + précis (c’est mon metier) pour ca va voir 1 boite de mecanique de precision ca leur prend 2 seconde et il te donneront la cote a+

greg.56
                Participant

exacte aussi pour l’alesometre ou un micrometre trois touche par contre le pied a coulisse meme si tu sais lire dessus c’est pas asser precis
                  aa+++

greg.56
                  Participant

exacte aussi pour l’alesometre ou un micrometre trois touche par contre le pied a coulisse meme si tu sais lire dessus c’est pas asser precis
                    aa+++

micsou
                    Participant

ou bien il te faut trouver un palpeur qui te prend la cote au début en 16 point et tu passe en 360 point t’auras même l’écart qui donne si ton cylindre a était abïmé ciao @++

micsou
                      Participant

ou bien il te faut trouver un palpeur qui te prend la cote au début en 16 point et tu passe en 360 point t’auras même l’écart qui donne si ton cylindre a était abïmé ciao @++

oslow76
                        Participant

salut tu va chez océane polissage c a gonfreville (la route qui longe l’autoroute ) je pense qu’ils pourront t’aider voila.
                          a+

oslow76
                          Participant

salut tu va chez océane polissage c a gonfreville (la route qui longe l’autoroute ) je pense qu’ils pourront t’aider voila.
                            a+

shawn-mx
                            Participant

merci je vais essayer d’y passer

@+

shawn-mx
                              Participant

merci je vais essayer d’y passer

@+

starcross
                                Participant

plus simple shawn va chez jean yves titaire ancien crossman a la retraite il est sur rouen et il te prendera rien pour te le mesurer si sa te dit je te donnerai l’adresse a+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce