Ou est passé Gégé LDP?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #457416
    miurada
    Participant

      Je me demande vraiment ou notre forumeur MV est passé? Celui qui faisait marrer tous le monde et donnait de vrai arguments concernant tel ou tel pilote? Ou l’on avait de vifs mais bon échanges…T devenu quoi vieux depuis que le forum MV est mort? Ce cher Arnaud Exiga est devenu un croco bien terne et aigri… On lui donne une tribune dans MV pour qu’il ferme sa gueule apparemment; Larivière aurait elle peur de ce triste individu? Tous cela me laisse perplexe. A t’il des actions chez eux? Il préfère passer pour un gros con ignare plutot de continuer dans c fantastique trait d’humour. Le jour ou MV a modifié son site une partit de Gator est mort…

      #1152074
      Gator
      Participant

        Oui, j’aime bien. Ca te plaït?

         

        #1152075
        Ginette
        Participant

           

          Et si je peux ajouter : c’est tout un art et une gymnastique hautement intellectuelle que de descendre dans les abysses de l’imbécillité absolue de la cagole miurada :0)))))

          #1152076
          essquader
          Participant

            J’admire ta générosité Gator, un pur socialo-fondamentaliste c’te bête…

            #1152077
            mxalan
            Participant

              un pur politicien avec une veste retournable en tout sens et un gout prononcé pour les belles motos aux nuances joliement accordées par ses soins , facon playmobil

               

              #1152078
              miurada
              Participant

                https://www.motoverte.com/site/reaction-david-vuillemin-je-n-ai-pas-ete-assez-agressif-41326.html

                tu te rappell de ca Gator? C’etait le temps des echanges construit et assez intelligent… Lis les coms jsuqu’en bas, tu verras on etait quasi d’accord des fois….

                Et oui mai 2009, tous ce temps deja… Et tu chiais pas encore sur CP mais son "con" de frère… c pas moi qui le dit…lol

                #1152079
                samourai_914020
                Participant

                   aigri le garçon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  #1152080
                  frankystyle
                  Participant

                     D’ailleurs, il n’y a pratiquement plus de posts sur le site MV. Vu que tu as l’air au courant, c’est une volonté du site ou un désertion naturelle?

                    #1152081
                    miurada
                    Participant

                      Pas aigri du tout. Mon cher samourai définitivement tu ne comprends rien a rien, c’est de la nostalgie ou j’avais de long et constructif échange avec Arnaud…

                      #1152082
                      Gator
                      Participant

                        Lol…

                         

                        #1152084
                        Gator
                        Participant

                          Mais j’ai toujours été un garçon charmant, Pépé Félé…

                          ;-)))

                           

                          #1152086
                          miurada
                          Participant

                            Oulalala comme disent mes chers amis de la "téci":  "la il t’a broken.."

                             Monseigneur, je m’incline devant tant de perspicacité… Je crois que ses autres pseudos, passif et Le japonais entre autre, l’aime d’amour également ce Phoénix. Il renait de ses cendres chaque jour que dieu fait.

                            #1152087
                            cafougnette
                            Participant

                              Si une bonne âme voulait bien adopter Pivertmiteux, qu’on en finisse…

                              #1152088
                              savemxgp
                              Participant

                                 Putain j’tavais bien dis pourtant de ne pas toucher à cette saloperie d’amnesia, c’est plus de notre âge ces trucs là, c’est génétiquement modifié, ça fait des trous dans la tête….

                                #1152089
                                Gator
                                Participant

                                  Ils s’amusent bien, les deux débiles, à se léchouiller l’un l’autre…

                                  En plus ils ont inventé un jeu super passionnant pour illuminer leurs journées: "Tous ceux qui trouvent que nous sommes des pauvres cons sont d’autres pseudos de Gator"…

                                  Ben j’ai pas fini d’en avoir, des pseudos, lol…

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.